L'établissement Kusmi Tea à Strasbourg offre un accueil chaleureux et un service de qualité, avec des conseillères compétentes et aimables prêtes à aider. Le choix de produits est vaste, et chaque visite est agrémentée de conseils avisés.
-
M. F.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBeau magasin
-
M. T.
27 déc. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil.
-
V. K.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux et conseils très professionnel.
-
I. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéIl y a eu une erreur à mon passage en caisse de environ 14,5 euros. Si je n'avais pas demandé le ticket de caisse je serai repartie sans le remboursement. Il a fallu du temps pour résoudre ce problème et dans l'attente on ne m'a même pas proposé un thé ou un petit cadeau pour la gène occasionnée. Dommage c'est pas très commercial même si les vendeuses étaient quand même plutôt sympathique !
Réponse de STRASBOURG
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
F. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable et aimable
-
D. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuse à l'écoute, j'ai apprécié cet échange avec elle. Je recommande sans hésiter le magasin, également pour le vaste choix proposé
-
M. P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil sympathique
-
C. K.
27 déc. 2024
Avis vérifiéLa note attribuée résume ma satisfaction
-
C. H.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils
-
T. B.
26 déc. 2024
Avis vérifiéToujours bien accueilli.
-
M. M.
26 déc. 2024
Avis vérifiéToujours un super accueil
-
V. F.
24 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon acceuil, bon conseil et service rapide
-
D. L.
24 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil très sympathique, bons conseils, boutique très jolie.
-
C. R.
23 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuse agréable et très jolie boutique !
-
S. G.
22 déc. 2024
Avis vérifiéJ'ai apprécié cette endroit
-
B. B.
22 déc. 2024
Avis vérifiéje cherchai un nouveau thé de Noel et je l'ai trouvé : Tsarevna mais en rentrant chez moi, j'ai réalisé qu'il n'était pas bio comme le Tchaï of Tiger. Dommage!
-
L. W.
21 déc. 2024
Avis vérifiéla vendeuse a fait son job, par contre de passage à Strasbourg j'aurai aimer récupérer le cadeau anniversaire, malheureusement ce n'était pas possible, parce que 3 jours trop tôt, habituellement c'est durant le mois anniversaire qui permet ce geste commercial. cela m'a déçu.
-
H. T.
20 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bel accueil
-
R. F.
19 déc. 2024
Avis vérifiéLa vendeuse était au top
-
P. A.
19 déc. 2024
Avis vérifiéBien achalandé. Vendeuses sympathiques Boutique bien éclairée
Avis affichés par ordre chronologique