L'établissement Kusmi Tea à Opéra se distingue par son ambiance lumineuse, son équipe attentive et ses senteurs de thé agréables, offrant une expérience client appréciée.
-
B�dra Y.
5 mars 2025
Avis vérifiéLa jeune femme, qui m'a servie, à été très efficace et très souriante
Réponse de OPERA
Bonjour B�dra, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaque client avec bienveillance et sourire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir bientôt en boutique. Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Melia K.
5 mars 2025
Avis vérifiéJe suis toujours satisfaite du service.
-
Jacqueline V.
5 mars 2025
Avis vérifiéL'amabilité de la vendeuse et son professionnalisme.
-
Maxime G.
27 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnels accueillant et bon choix de produit
-
Eya H.
25 févr. 2025
Avis vérifiéÉquipe très accueillante, souriante et de bon conseil.
-
Maryline S.
25 févr. 2025
Avis vérifiéTrès content de Kusmi. Personnel sympathique. Je suis une grande consommatrice de thé Kusmi depuis longtemps
-
Manuela D.
20 févr. 2025
Avis vérifiéAmabilité et conseils
-
Stephanie P.
17 févr. 2025
Avis vérifiéVendeuse top Très commerciale Très agréable
-
Anonymous Y.
17 févr. 2025
Avis vérifiéLes personnes qui se sont occupé de moi, ont été très agréables et professionnelles.
-
Stéphane D.
17 févr. 2025
Avis vérifiéagreable
-
Louise P.
17 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bien conseillée par l'équipe, vendeuses très agréables, souriantes et à l'écoute
-
Andriy M.
9 févr. 2025
Avis vérifiésuper
-
Anonymous -.
9 févr. 2025
Avis vérifiéAccoglienza, gentilezza e ottimi prodotti
-
Regine C.
9 févr. 2025
Avis vérifiéToujours bien accueille, de bon conseil
-
Sylvie P.
9 févr. 2025
Avis vérifiébon accueil et de bons conseils
-
L. D.
9 févr. 2025
Avis vérifiéC'est la premiere boutique que j'ai connu et je l'aime bien
-
Christine M.
7 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et excellents conseils et gentillesse et compétence
-
Leonie P.
4 févr. 2025
Avis vérifiéEfficacité, bon accueil, boutique un peu petite et échantillon du produit acheté parmi les 2 offerts (peu pertinent d’essayer un thé qu’on vient déjà d’acheté)
-
Melinda C.
4 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, goûter le thé excellant, vendeuse très poli, renseigne super bien sa clientèle et l'aide à choisir au mieux
-
Monica E.
2 févr. 2025
Avis vérifiéSuper accueil merci
Avis affichés par ordre chronologique