L'établissement Kusmi Tea à Opéra se distingue par son ambiance lumineuse, son équipe attentive et ses senteurs de thé agréables, offrant une expérience client appréciée.
-
Nathalie L.
23 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et en plus pour enregistrement dans clientèle j’ai eu un cadeau
-
Evelyne D.
23 juin 2026
Avis vérifiéDéçu par le goût
-
Alicia M.
23 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai beaucoup le visuel merchandising de la boutique très colorés et riche en saveur. Les employés nous ont très bien accueillie avec mes amies. Elles nous ont proposé une dégustation d'infusion/thé de leur produit et c'était très bon. Très bonne découverte.
-
Nadine O.
19 juin 2026
Avis vérifiéUn excellent service , personnelles à disponibles et à l'ecoute . Merci
-
Emilie L.
16 juin 2026
Avis vérifiéNous avons pu découvrir la grande et belle boutique d'Opéra ainsi que tester les boissons à emporter (ube et ube matcha). J'espère que toutes les boutiques pourront, par la suite, proposer cette prestation :-)
Réponse de OPERA
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la découverte de notre boutique d’Opéra ainsi que nos boissons à emporter, notamment les recettes à base d’ube et de matcha 💜🍵 Votre suggestion est très appréciée ! Nous comprenons parfaitement votre envie de retrouver cette offre dans d’autres boutiques, et nous ne manquerons pas de la partager avec nos équipes concernées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes 💛 L’équipe Kusmi
-
Susana G.
16 juin 2026
Avis vérifiéRIEN
Réponse de OPERA
Bonjour Susana, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis 💬 Même s’il est très succinct, votre retour compte pour nous. N’hésitez pas à partager davantage vos impressions lors d’une prochaine dégustation, cela nous aidera à mieux comprendre votre expérience 😊 L’équipe Kusmi
-
Pascale M.
16 juin 2026
Avis vérifiéUne nouvelle boutique. Un excellent emplacement et un service efficace. Souriant et convaincant !
-
Joanna D.
14 juin 2026
Avis vérifiémon dernier achat était dans la boutique à Paris. Le service client est toujours le meilleur. J’adore le thé kusmi, c’est la seule marque de thé que je bois.
-
Hélène V.
14 juin 2026
Avis vérifiéÉquipe accueillante et à l’écoute du client selon ce qu’il cherche
-
Claire D.
14 juin 2026
Avis vérifiéKusmi Tea est de retour près de chez moi et la boutique est très bien agencée et localisée
-
Laetitia C.
14 juin 2026
Avis vérifiéLe thé vert à la menthe glacé est fait minute et parfois il n'est pas bien infusé.. ça dépend des fois.
-
Michèle F.
14 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
Luiza S.
14 juin 2026
Avis vérifiéGlobalement, c'est bien, je le recommande.
-
Alexandra D.
14 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très agréable, service très pro et rapide
-
Mathilde S.
14 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse agréable à l'écoute. J'étais pressée et je savais ce que je venais acheter... cependant grâce à ses conseils j'ai acheté une variante de mon thé habituel que je découvre avec plaisir. J'étais pressée et ai pris plus de temps que prévu lors de cette visite que je voulais express mais la gentillesse de la vendeuse et son calme m'a détendu et j'ai pris le temps de l'écouter.
-
Benoit B.
14 juin 2026
Avis vérifiéEspace lumineux, vendeurs attentifs, senteurs de thé agréables
-
Amina M.
14 juin 2026
Avis vérifiéDans mon paquet j’ai eu un sachet vide
Réponse de OPERA
Bonjour Amina, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire 🙏 Nous comprenons votre surprise à la découverte d’un sachet vide. Rassurez-vous, nos conditionnements sont réalisés au poids de thé ⚖️ : il peut donc arriver qu’un sachet supplémentaire se glisse dans le paquet, sans incidence sur la quantité totale que vous avez bien reçue ✅ Nous espérons que votre dégustation vous apportera entière satisfaction malgré cela 💛 L’équipe Kusmi
-
Beatrice D.
14 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
Rudy B.
5 mars 2025
Avis vérifiéLa vendeuse est très aimable
Réponse de OPERA
Bonjour Rudy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite en boutique le 20/02/2025. Nos vendeurs sont passionnés et mettent tout en œuvre pour offrir un accueil et un service de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec vendeuse. Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir en boutique ! Bien à vous, L'équipe Kusmi!
-
A. B.
5 mars 2025
Avis vérifiéThe service was slow and lacked generosity. We spent almost EUR 190 on tea, yet they meticulously checked even the slightest overgram and didn’t include any samples or extras. Truly shocking.
Réponse de OPERA
Hello, We are sorry that your experience did not live up to your expectations. We make it a point of honour to offer a quality service and we have taken your feedback into account. Your satisfaction is important to us, and we will pass on your comments to the relevant department in order to improve our practices. Yours faithfully The Kusmi team!
Avis affichés par ordre chronologique