L'établissement Kusmi Tea à Opéra se distingue par son ambiance lumineuse, son équipe attentive et ses senteurs de thé agréables, offrant une expérience client appréciée.
-
-. -.
2 févr. 2025
Avis vérifiéThe store is big enough and i found everything i wanted to buy. The store employees are so kind, friendly and attentive.
-
Rehaiem A.
2 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil excellent
-
Mark E.
31 janv. 2025
Avis vérifiéL'équipe est adorable; j'aime beaucoup les thés etl'ambiance de la magasin.
-
M. M.
31 janv. 2025
Avis vérifiéImpossible de se faire rembourser une cuillère à thé acheté dans ma commande click and collecte du jour…j’attends toujours un retour du service client…
Réponse de OPERA
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Apres vérification, vous n'avez pas effectué une commande en click & collect sur site, mais plutôt fait un achat directement en boutique. nous n'avons aucune demande de votre part vers le service client. Nous vous invitons svp à contacter directement la boutique concernée pour le traitement de votre demande. Merci pour votre compréhensions. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
Réponse de M. M.
Bonjour pas du tout, c’était bien un click and collect paiement fait sur internet avec statut de commande click and collecte !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Léa S.
28 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Geneviève R.
22 janv. 2025
Avis vérifiéServiable
-
-. -.
22 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et excellents conseils
-
C. B.
20 janv. 2025
Avis vérifiéTres bonne experience
-
Peter B.
19 janv. 2025
Avis vérifiéBon service avec un sourire
-
Claudine B.
19 janv. 2025
Avis vérifiéNote 5
-
Martine C.
19 janv. 2025
Avis vérifiéLa disponibilité et la gentillesse de la personne qui c’est occupé de moi .
-
Isabelle V.
18 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bons accueil et conseils
-
Fabienne N.
18 janv. 2025
Avis vérifiéBon accueil et bien renseignée, j'ai pu faire ma carte de fidélité et bénéficier de réductions. Avec un bon service des conseillères de vente.
-
S. L.
9 janv. 2025
Avis vérifiéConseils, disponibilité, amabilité
-
Jean batispte M.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil sympa, conseils et promos !
-
Sophie M.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrop d’agitation. Accueil moyen à la caisse. Pas agréable
-
Gilles B.
9 janv. 2025
Avis vérifiéL hôtesse a été très accueillante
-
-. -.
9 janv. 2025
Avis vérifié対応いただいた日本人スタッフの方が、ホスピタリティーに満ちていて、幸せな気分になりました。
-
Kseniia D.
9 janv. 2025
Avis vérifiéPour donner mon avis
-
Muriel T.
9 janv. 2025
Avis vérifiéL'accueil et conseil
Avis affichés par ordre chronologique