L'établissement à Bordeaux Bègles se distingue par son ambiance chaleureuse et son personnel accueillant, offrant de précieux conseils. Les clients apprécient la qualité des produits et l'accueil, créant une expérience agréable.
-
Sylvie K.
10 déc. 2025
Avis vérifiérien a signaler
-
Sandy M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéToujours très bien accueilli, avec dégustation possible et des bons conseils. Beaucoup de choix de thé qui sont toujours de très bonnes qualités
-
Alexandre D.
10 déc. 2025
Avis vérifiévendeur très professionnel et compétent et aimable
-
Corine D.
10 déc. 2025
Avis vérifiéJe ne suis jamais déçu de cette marque.le thè est excellent
-
Pascal L.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLe lieu est attractif, bien tenu et le personnel est à votre service
-
Alice D.
5 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil comme chaque fois
-
Anton H.
5 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Iris V.
4 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel toujours très accueillant !
-
Camille A.
4 déc. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse est tres sympathique
-
Anonymous C.
4 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympathique et très bons produits.
-
Thomas P.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAmabilité de la vendeuse . Sens du service rendu
-
Winnie P.
4 déc. 2025
Avis vérifiéLes serveurs sont très sympathiques mais je préférerais le thé non bio. Le thé bio que j’ai acheté avait un goût différent de celui non bio que je bois toujours. J’espère que le magasin vendra un jour les non-bios.
-
Marjorie G.
4 déc. 2025
Avis vérifiéLe vendeur était au top, il y avait du monde dans la boutique et en 5 mn on avait goûté le thé de Noël , reparti avec deux boîtes qu’il nous a conseillée et chacun notre petit sachet individuel d’essai ! Efficace et pro !
-
Christine D.
28 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil impeccable
-
Ghislaine O.
28 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil toujours aussi sympa 👍
-
Christine A.
28 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Aurore B.
27 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil toujours bien reçu Vendeur connaît ses produits toujours de bons conseils
-
Nana S.
26 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympathique et accueillant, produits de qualités, étant une grande amatrice de thé je recommande fortement cette marque.
-
Brigitte M.
26 nov. 2025
Avis vérifiéUn très bon accueil et de bons produits notamment la gamme de thé vert.
-
Jocelyne D.
26 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon Accueil . Le thé correspond tout à fait à ce que je voulais Merci
Avis affichés par ordre chronologique