L'établissement de NICE CAP 3000 se distingue par un accueil chaleureux et un personnel passionné, offrant des conseils avisés sur une belle sélection de thés.
-
Anonymous C.
3 mars 2026
Avis vérifiéLa qualité des conseils par Marie, l'accueil et le sourire
-
Monika R.
3 mars 2026
Avis vérifiéLe personnel est gentil et disponible et m'a tout de suite recommandé le bon produit.
-
Laurent G.
19 févr. 2026
Avis vérifiéAccès facile
-
Luana M.
18 févr. 2026
Avis vérifiéCar je suis tombé sur une vendeuse forte désagréable, et que les 3 thé que je suis venu cherche il y en avait plus.
Réponse de NICE CAP 3000
Bonjour Luana, Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience 😔 Un accueil qui ne se montre pas à la hauteur et l’indisponibilité des thés que vous veniez chercher ne reflètent pas l’attention que nous souhaitons porter à chacun de nos clients. Votre retour est précieux et nous aide à progresser, tant sur la qualité de l’accueil que sur la disponibilité de nos produits. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part 🍃 L’équipe Kusmi
-
Isabelle O.
15 févr. 2026
Avis vérifiéParce que c’est très très bien
-
Agnès B.
14 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil, bons conseils
-
Gerard P.
13 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil extrêmement chaleureux. Qualités des produits, variétés des thés et infusions
-
Beatrice P.
13 févr. 2026
Avis vérifiéBelle boutique.Bons produits.Bon acceuil
-
Marie ange C.
11 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Ghislaine D.
10 févr. 2026
Avis vérifiéTres bon accueil, personnel passionné et connaissant parfaitement les produits
-
Irina B.
9 févr. 2026
Avis vérifiéAchat
-
Agnes V.
9 févr. 2026
Avis vérifiécomme ça
-
Chrystelle C.
7 févr. 2026
Avis vérifiéJolie boutique mais un peu petite
-
Claude B.
7 févr. 2026
Avis vérifiél'accueil, les conseils ainsi que le choix
-
Nathalie A.
6 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable dans la boutique
-
Dominique F.
6 févr. 2026
Avis vérifiéBoutique agréable et bien agencée
-
Correia L.
5 févr. 2026
Avis vérifiéLa vendeuse très sympa
-
Aude B.
4 févr. 2026
Avis vérifiéVendeuse très agréable, qui prend le temps d’échanger avec les clients 👍
Réponse de NICE CAP 3000
Bonjour Aude, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravies que notre vendeuse ait pu prendre le temps d’échanger avec vous et que vous ayez apprécié sa gentillesse. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à poursuivre cet accompagnement personnalisé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. L’Équipe Kusmi
-
Gerard M.
3 févr. 2026
Avis vérifiéAchat
-
Mare aude M.
3 févr. 2026
Avis vérifiéProfessionnalisme et sympathie de la vendeuse. Compétence et sourire motive à l’achat.
Avis affichés par ordre chronologique