L'établissement à Aéroville se distingue par un accueil chaleureux, un personnel souriant, et une ambiance agréable, avec de nombreuses dégustations proposées. Les clients apprécient la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que la qualité des infusions.
-
Fella K.
31 oct. 2025
Avis vérifiésuper accueil
Réponse de AEROVILLE
Bonjour Fella 🌸 Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que l’accueil vous ait plu 😊 C’est toujours un plaisir de vous recevoir. À très bientôt chez Kusmi Tea 💛 L’équipe Kusmi
-
Fatoumata C.
31 oct. 2025
Avis vérifiéService client toujours au top, employée souriante agréable ! Je recommande d’aller y faire un tour vous serez bien conseillé ! Merci
Réponse de AEROVILLE
Bonjour Fatoumata 😊 Un immense merci pour votre message si chaleureux ! Nous sommes ravis que notre service client et l’accueil de notre équipe vous aient plu 💛 Votre recommandation nous touche beaucoup, et nous espérons vous revoir très bientôt chez Kusmi Tea 🍵 L’équipe Kusmi
-
Nathalie F.
28 oct. 2025
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de AEROVILLE
Bonjour Nathalie 😊, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil en boutique vous ait plu 💬✨. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes ! À très vite chez Kusmi Tea 🌿, L’équipe Kusmi
-
Anonymous J.
25 oct. 2025
Avis vérifiéLa personne a la caisse, extrêmement serviable
-
Nadege D.
21 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil souriant, sympathique; une vendeuse qui connaissait ses produits .
Réponse de AEROVILLE
Bonjour Nadège, 🌟 Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que l’accueil en boutique ait été chaleureux et que notre conseillère ait su vous guider avec expertise. 😊 Chez Kusmi, nous mettons un point d’honneur à offrir un service attentionné et personnalisé à chaque visite. À très bientôt pour de nouvelles découvertes autour du thé ! 🍵✨ L’équipe Kusmi
-
Francoise B.
21 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil !
Réponse de AEROVILLE
Bonjour Françoise, 🌟 Merci pour ce retour chaleureux ! Nous sommes ravis que l’accueil en boutique vous ait plu. 😊 Notre équipe est toujours heureuse de vous recevoir avec le sourire et de vous accompagner dans vos choix. À très bientôt pour une nouvelle pause théinée ! 🍵✨ L’équipe Kusmi
Réponse de Francoise B.
Avec plaisir!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Jessica P.
21 oct. 2025
Avis vérifiéIl y a toujours un bon accueil et de bons conseils.
Réponse de AEROVILLE
Bonjour Jessica, 🌟 C’est toujours un plaisir de lire ce genre de retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir chaleureusement et vous guider avec attention. 😊 Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles découvertes autour du thé. 🍵✨ L’équipe Kusmi
-
Philippe P.
21 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien reçu
-
Francine F.
18 oct. 2025
Avis vérifiéL'accueil est toujours très sympathique
-
E. F.
16 oct. 2025
Avis vérifiéL’accueil a été remarquable. La vendeuse s’est montrée à la fois très professionnelle et particulièrement agréable. Elle a su me conseiller avec beaucoup de justesse et de bienveillance, rendant mon expérience d’achat très satisfaisante.
-
Elodie T.
14 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil et bien conseiller
-
Elza M.
11 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil et échange très agréable.
-
Bertrande L.
11 oct. 2025
Avis vérifiéBoutique bien placée. Les rayons sont larges et bien rangés.
Réponse de AEROVILLE
Bonjour Bertrande🌟 Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’emplacement de notre boutique vous ait plu et que vous ayez apprécié l’organisation de nos rayons 🛍️ Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à continuer dans cette voie 🙏 L’équipe Kusmi 💛
-
Christine T.
11 oct. 2025
Avis vérifiéBelle boutique et accueil très chaleureux
Réponse de AEROVILLE
Bonjour Christine, 🌟 Un immense merci pour votre adorable message ! Nous sommes ravis que notre boutique vous ait plu et que vous vous soyez sentie si bien accueillie😊 Votre satisfaction est notre plus belle récompense 💛 Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi ✨
-
Dimitri B.
11 oct. 2025
Avis vérifiédiligence, fraternité, la caissière était compétente
-
Guylene A.
9 oct. 2025
Avis vérifiéClaire, bien agencée et la vendeuse très professionnelle
-
Veronique C.
7 oct. 2025
Avis vérifiéAttractivité de l’espace et accueil du personnel. Un bémol concernant la rupture de stock du thé vert menthe ( format collectivités) qui dure depuis plus de 2 mois
-
Aisha M.
7 oct. 2025
Avis vérifiéVendeuse agréable, compétente et professionnelle. Je reviendrai définitivement.
-
Elodie C.
3 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Sandrine C.
27 sept. 2025
Avis vérifiéLa boutique est accueillante ainsi que les personnes qui nous reçoivent
Réponse de AEROVILLE
Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre boutique accueillante et notre équipe à votre écoute. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt pour découvrir d'autres thés. Bien cordialement. L’équipe Kusmi
Avis affichés par ordre chronologique