L'établissement à Rennes Alma bénéficie d'un accueil chaleureux avec des explications et conseils appréciés, tout en proposant un excellent thé à un prix correct.
-
G. L.
14 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
D. M.
11 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et boutique très agréable.
-
G. A.
10 déc. 2024
Avis vérifiéBoutique, et accueil très agréable.
-
C. V.
9 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel à l ecoute et tres agréable
-
M. K.
9 déc. 2024
Avis vérifiéMagasin agréable Bien servi
-
S. L.
9 déc. 2024
Avis vérifiéProduit étiqueté à -50%, lors du passage en caisse la réduction ne passe pas. Tout l'affichage a été fait mais pour les achats sur internet !! Impossible de me faire la réduction, niveau commercial je trouve ça moyen mais le personnel n'y est pour rien...je repars sans rien et cela ne me donne pas une bonne image de la marque
-
E. J.
9 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bonne conseillère
-
M. A.
8 déc. 2024
Avis vérifiéBoutique bien agencé. Un article en rupture de stock.
-
B. T.
8 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bons conseils
-
A. L.
7 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel très cordial, boutique propre et bien agencé
-
P. C.
7 déc. 2024
Avis vérifiéBon acceuil et conseils
-
C. P.
6 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil. Personne toujours très agréable et prête à toujours à nous renseigner. Connaît très bien son métier.
-
J. C.
6 déc. 2024
Avis vérifiéToujours un très bon accueil en plus de la qualité et du choix des thés et infusions, cela donne envie de revenir.
-
L. L.
5 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil parfait
-
G. L.
5 déc. 2024
Avis vérifiéBoutique agréable et vendeuse très bien aussi
-
P. F.
1 déc. 2024
Avis vérifiéRecommandations par les hôtesses du magasin exceptionnelles , j’ai été conquise ! Merci.
-
O. G.
1 déc. 2024
Avis vérifiéSatisfaite de mon achat
-
I. B.
30 nov. 2024
Avis vérifiéC'est une boutique élégante, accueillante. Doté d'un large choix de thé de bonne qualité et surtout d'une équipe sympatique et de bon conseil.
-
S. B.
15 nov. 2024
Avis vérifiéJolie boutique et personnel très sympa
-
D. B.
15 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable et à l'écoute.
Avis affichés par ordre chronologique