L'établissement à Nantes Atlantis offre un accueil chaleureux et un personnel compétent et souriant. Les clients apprécient la qualité des produits et les conseils avisés des vendeurs, rendant l'expérience agréable et positive.
-
Stephanie D.
17 mars 2026
Avis vérifiéTrès bel accueil
-
Sylvie D.
17 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Emeline T.
12 mars 2026
Avis vérifiétrès bien
-
Marc B.
10 mars 2026
Avis vérifiétrès bien conseillé, très agréable
-
Corine B.
10 mars 2026
Avis vérifiéTrès bonne acceuil et personnel sympathique
-
Marylise P.
10 mars 2026
Avis vérifiéAchat de 300g de thé à la menthe et seulement 200g dans mon sachet. 250 euros d achat et seulement 2 sachets de dégustation.
Réponse de NANTES ATLANTIS
Bonjour Marylise, Merci pour votre message 🙏 Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que la quantité de thé reçue ne correspondait pas à votre achat 😔. Cela n’aurait pas dû se produire, et votre retour nous permet de rappeler l’importance de ces vérifications en boutique. Concernant les échantillons, nous comprenons que cela ait pu vous décevoir. Leur nombre est limité afin de rester équitable entre tous nos clients, quel que soit le montant de leurs achats ☕️✨. L’équipe Kusmi
-
Sylvie B.
10 mars 2026
Avis vérifiéL accueil très sympathique
-
Anne josee H.
10 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et disponibilité du personnel
-
Sophie G.
10 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, et bon conseil
-
Isabelle L.
10 mars 2026
Avis vérifiéJ'ai été très accueillie par l'hôtesse. Elle connaît ses infusion et thé. Elle m'a très bien conseillé.
-
Benoit V.
3 mars 2026
Avis vérifiébonne connaissance du produit recherché
-
Ange L.
3 mars 2026
Avis vérifiéMagasin propre caissière polie et commerciale
-
Patrice H.
24 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien conseillé et la vendeuse était d une extreme gentillesse
-
Corinne M.
24 févr. 2026
Avis vérifiéinformation, cordialité
-
Loane P.
14 févr. 2026
Avis vérifiéLes vendeuses sont très gentille et de très bon conseil
-
Mathilde B.
13 févr. 2026
Avis vérifiéPr L’accueil et la gentillesse des personnes qui m’ont reçu
-
D. E.
13 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil et connaissance, agréable échange avec l’hôtesse
-
Fabienne H.
13 févr. 2026
Avis vérifiéBoutique agréable mais personnel pas très commerçant.
-
Cyril D.
13 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable dégustation qui fait plaisir et qui permet de découvrir d’autre infusion
-
Matteo D.
13 févr. 2026
Avis vérifiéLa vendeuse à qui j ai eu affaire était très polie souriante et agréable
Avis affichés par ordre chronologique