L'établissement à Flins sur Seine se distingue par un personnel accueillant et professionnel, offrant une grande variété de produits de qualité. L'accueil est chaleureux et attentionné, accompagné de conseils avisés.
-
William V.
3 févr. 2026
Avis vérifiéRupture sur la gamme dessert
-
Sophie B.
31 janv. 2026
Avis vérifiéLa boutique est agréable . Le personnel charmant .
-
Niladevy R.
30 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel accueillant très poli et professionnel. Choix et qualité diverses et variées.
-
K. M.
29 janv. 2026
Avis vérifiéLe thé est très bon et il ya beaucoup de variété
-
John O.
27 janv. 2026
Avis vérifiéPour l’accueil chaleureux
-
Ludivine H.
27 janv. 2026
Avis vérifiébon accueil
-
Lorraine M.
27 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil très chaleureux, avec une dégustation super sympa. Je recommande l’equipe qui était disponible et souriante, Je reviendrais avec plaisir.
-
Olga S.
24 janv. 2026
Avis vérifiéLa boutique est toujours très propre, bien rangé et l’accueil est super
-
Angelique R.
17 janv. 2026
Avis vérifiéSourire et gentillesse
-
Ludovic G.
15 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil toujours agréable avec en prime une petite dégustation ☺️. J’y trouve toujours mon bonheur !
-
Edith L.
13 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Claudia S.
13 janv. 2026
Avis vérifiéBien organisé, personnel chaleureux et de bon conseil
-
Gisele N.
13 janv. 2026
Avis vérifiépas de réponse systématique
-
Eric E.
11 janv. 2026
Avis vérifiéTrès aimables
-
Eren B.
11 janv. 2026
Avis vérifiéBeaucoup de variétés de thé et de différent goût épicé naturel ou des thé detox en différentes quantités impeccables à 10 min de chez moi en voiture
-
Audrey T.
10 janv. 2026
Avis vérifiéLa vendeuse était très agréable
-
Nathalie C.
10 janv. 2026
Avis vérifiéDisponibilité réactivité et gentillesse
-
Jose A.
9 janv. 2026
Avis vérifiéBelle boutique. Accueil et conseils excellents
-
Isabelle H.
9 janv. 2026
Avis vérifiéPropre, beaucoup de produits et la vendeuse était de bons conseils, très sympathique
-
Sophie B.
9 janv. 2026
Avis vérifiéJ’aime l’ambiance du magasin. Nous avons toujours le droit à une dégustation de thé . Le personnel est toujours agréable
Avis affichés par ordre chronologique