L'établissement à Lille Esquermoise bénéficie d'un excellent accueil, avec un personnel chaleureux et de bons conseils, faisant l'unanimité.
-
Angele T.
27 févr. 2025
Avis vérifiéLes personnes y travaillant ont été très accueillantes et n'hésitent pas à proposer de l'aide. Il y a une très bonne ambiance dans le magasin !
-
Elodie V.
27 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Kathleen L.
27 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable et très bons conseils
-
Audrey C.
27 févr. 2025
Avis vérifiéBoutique chaleureuse personnel agréable
-
Emma S.
27 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, encaissement, rapide et efficace, le vendeur a été très agréable.
-
Sara B.
27 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil très bon thé très belle boutique très satisfaite
-
Laurence S.
26 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil
-
Angelique U.
24 févr. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil
Réponse de LILLE ESQUERMOISE
Bonjour Angelique , Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre passage en boutique vous ait plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt dans notre boutique. Bien à vous, L'équipe Kusmi!
-
Florence R.
24 févr. 2025
Avis vérifiéMon achat s’est bien passé.
Réponse de LILLE ESQUERMOISE
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre achat et pour le temps que vous avez consacré à nous laisser un avis. Au plaisir de vous lire. L'équipe Kusmi!
-
Delphine B.
24 févr. 2025
Avis vérifiéÀ part les clientes qui me sont passées devant à la caisse, sinon, l'accueil était parfait
-
Marlene D.
24 févr. 2025
Avis vérifiéElle a répondu à mes besoins
-
Dominique L.
24 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, et bons conseils pour que je découvre d’autres produits.
-
Val�rie P.
23 févr. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable Belle visu des produits
-
Delphyne J.
22 févr. 2025
Avis vérifiéExcellente boutique et personnel au top avec les.bons arguments de vente
-
Sophie H.
20 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable vendeuse souriante
-
S. V.
20 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique
-
Michel P.
17 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil Bonne présentation
-
Caroline P.
17 févr. 2025
Avis vérifiéParfait , les vendeurs sont de bon conseil et très aimables
-
David O.
17 févr. 2025
Avis vérifiéExcellent et très bon traitement de la part du garçon qui s'est occupé de moi ! Je parle très bien l'espagnol pour pouvoir parler avec moi très formidable et attentif le garçon adore son attention
-
Severine L.
17 févr. 2025
Avis vérifiéJ'ai été très bien reçu, la boutique est agréable
Avis affichés par ordre chronologique