L'établissement à Lille Esquermoise bénéficie d'un excellent accueil, avec un personnel chaleureux et de bons conseils, faisant l'unanimité.
-
P. M.
30 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
C. O.
30 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil & prise en charge du client médiocre ...
-
A. S.
27 nov. 2024
Avis vérifiéBelle boutique et conseillère de vente très sympathique et agréable, toujours un plaisir d’aller dans cette boutique
-
C. B.
15 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux.
-
C. S.
15 nov. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
A. D.
15 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil, beau cadre...
-
A. G.
15 nov. 2024
Avis vérifiéBelle calme paisible
-
M. C.
15 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
F. B.
15 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, disponibilité des thes toujours ok , boutique très agréable
-
M. D.
15 nov. 2024
Avis vérifiéBons conseils Personne très agréable et patiente
-
A. C.
15 nov. 2024
Avis vérifiéProximité : hyper centre
-
E. L.
15 nov. 2024
Avis vérifiéExcellent contact avec les conseillers en vente, produits de très bonne qualité !
-
F. C.
6 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil
-
L. M.
6 nov. 2024
Avis vérifiéJe suis toujours très bien accueillie dans cette boutique, je recommande à tous les amateurs de thé !
-
J. D.
6 nov. 2024
Avis vérifiéÉquipe accueillante et chaleureuse. Très bons conseils.
-
M. H.
6 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil très chaleureux souriant et nous donne toujours de bons conseils
-
L. Z.
6 nov. 2024
Avis vérifiéJolie boutique , bon accueil
-
G. F.
6 nov. 2024
Avis vérifiéL'accueil toujours à la hauteur. Le conseil
-
A. B.
6 nov. 2024
Avis vérifiéLa qualité de l’accueil. Dommage qu’on ne puisse pas acheter des quantités plus petites que les 100g. On pourrait goûter plus de thés
-
N. M.
6 nov. 2024
Avis vérifiéLarge choix, personnel sympathique
Avis affichés par ordre chronologique