L'établissement offre une ambiance agréable, un accueil chaleureux et un personnel accueillant, avec de bons conseils et un large choix de produits.
-
Fabienne H.
27 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil .conseils
Réponse de AVANT CAP
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive concernant notre accueil et nos conseils. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable chez Kusmi Tea. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous motivent à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Nicolas R.
25 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, souriant et de bon conseil
Réponse de AVANT CAP
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli et que nos conseils ont su vous satisfaire. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et c'est toujours un plaisir de servir nos clients avec le sourire. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Valerie G.
23 févr. 2025
Avis vérifiéJolie boutique bcp de choix et vendeuse très agréable.
-
Sandrine S.
20 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnelle très agréable et gentille
Réponse de AVANT CAP
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel agréable et gentil. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou suggestions. Bien à vous, Le team Kusmi Tea
-
Clara C.
20 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil une dégustation offerte
Réponse de AVANT CAP
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et la dégustation offerte. C'est toujours un plaisir de partager notre passion pour le thé avec nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Karine B.
15 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de AVANT CAP
Bonjour Karine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite en boutique le 01/02/2025. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec notre équipe. Nous vous remercions pour votre retour positif, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Bien à vous, L'équipe Kusmi!
-
Elisabeth G.
9 févr. 2025
Avis vérifiéUn accueil et du personnel au top, une jolie boutique trés lumineuse où on trouve à coup sûr son bonheur, des thés et des infusions pour tous les goûts.
Réponse de AVANT CAP
Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions pour votre achat et pour le temps que vous avez consacré à nous laisser un avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et le cadre de notre boutique. Au plaisir de vous lire. L'équipe Kusmi!
-
Sandrine N.
9 févr. 2025
Avis vérifiéMagasin propre et rangé, bien accueilli. J’apprécie aussi la dégustation et les échantillons
-
Jean paul T.
9 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon service
-
Atika S.
7 févr. 2025
Avis vérifiéBon conseil et disponibilité de la vendeuse
-
Virginie D.
7 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil au top personnel très agréable
-
Jean jacques D.
7 févr. 2025
Avis vérifiéJe connais la boutique depuis longtemps
-
Aurelie B.
4 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil professionnel et de bons conseils pour un cadeau
-
Aurelie S.
4 févr. 2025
Avis vérifiéLa boutique et trop éclairé je préfère le style des terrasses du port plus harmonieux.
-
Melina S.
4 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil
-
Alyzee B.
4 févr. 2025
Avis vérifiéLa demoiselle a été top et souriante. C'est appréciable
-
L. S.
2 févr. 2025
Avis vérifiéVendeuses lymphatiques...
Réponse de AVANT CAP
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Douglas M.
31 janv. 2025
Avis vérifiéLe personnel de vos magasins ne connaît même pas votre site Internet Accueil correct, midi personnel qui ne maîtrise pas le sujet. Peut-être faudrait-il les former ?
-
Chantal S.
31 janv. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil et grand choix de produits
-
Anne marie I.
31 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et gentillesse de la Vendeuse.
Avis affichés par ordre chronologique