L'établissement offre une ambiance agréable, un accueil chaleureux et un personnel accueillant, avec de bons conseils et un large choix de produits.
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéTrès bons accueil et service
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, très professionnel rien à redire
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéVendeuse agréable et souriante qui a pris le temps d'expliquer et répondre à mes questions. Je suis ravie. Merci beaucoup à la demoiselle
Réponse de AVANT CAP
Bonjour Alyzee, Nous vous remercions pour ce retour très positif concernant notre collaboratrice ! Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Kusmi.
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéAccueil convivial. Conseil judicieux en fonction de la demande. Bonne écoute du client.
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifié...
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéSouriante, aimable, accueillante
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéBon accueil et personnel sympathique
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéVendeuse très sympathique. J'ai beaucoup aimé cette expérience d'achat
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéCela correspond à mon avis
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et bon conseil
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéBien achalandé, bien renseigné, belle boutique
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéAccueil très chaleureux grâce à Sylvie, Christelle, Romane, disponibles, très professionnelles, empathiques à l'écoute et très patientes Magasin très bien rangé et vaste choix de produits de très bonne qualité
Réponse de AVANT CAP
Bonjour Gina, Nous vous remercions pour ce très chaleureux commentaires concernant nos collaboratrices. Vos très précieuses remarques mettent en avant la qualité de leur travail. Au plaisir de vous lire. L'équipe Kusmi!
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil de la vendeuse très disponible pour vous
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéemployée tres dynamique efficace !!!
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéVendeuse très gentilles et attentionnées
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéBelle boutique
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéJ'aime bien ce magasin
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifié1 seule personne en magasin qui était en train de conseiller les clients... Du coup on attends en Caisse, et la conseillère à du arrêter de conseiller les clients pour nous encaisser... c'est dommage. Par contre conseillère souriante et agréable c'est appréciable, et c'est ce qui sauve la note.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéBON ACCEUIL ET BIEN RENSEIGNE
Avis affichés par ordre chronologique