L'établissement propose une expérience agréable avec un accueil chaleureux, des conseils de qualité et une belle sélection de thés. Les vendeurs sont sympathiques et attentifs, rendant chaque visite plaisante.
-
Christiane P.
28 mai 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils très agréables
-
Sandrine M.
28 mai 2025
Avis vérifiéUne jolie boutique et une vendeuse très sympa et qui connaît bien ses produits et, de façon plus générale, le thé 🙂
-
Elisabeth P.
28 mai 2025
Avis vérifiéaccueil charmant et efficace
-
Hinde I.
28 mai 2025
Avis vérifiéNous avons été accueilli par une vendeuse très sympathique, elle nous a très bien conseillé malgré qu’on était passé à l’heure de fermeture !
-
Evelyne D.
28 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Et toujours de bons conseils.
-
Laetitia B.
28 mai 2025
Avis vérifiéVendeuse agréable, boutique propre et bien rangée
-
Daniele K.
28 mai 2025
Avis vérifiéSuper accueil et surtout de bons conseils.dégustation d’un nouveau thé très apprécié
-
Aude G.
28 mai 2025
Avis vérifiéEquipe souriante et qui explique bien.
-
Aurore M.
26 mai 2025
Avis vérifiéBelle boutique, personnels agréable. Bon produit mais les prix sont un peu cher (c'est le bémol).
-
S. C.
26 mai 2025
Avis vérifiéJ'adore découvrir vos produits, je suis toujours bien conseillée et la bienvenue
-
Catherine S.
26 mai 2025
Avis vérifiéaccueil souriant et cordial et conseils utiles
-
Laura E.
26 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, et toujours de bon conseil
-
Dominique B.
18 mai 2025
Avis vérifiéAcceuil très agréable
-
Carine G.
18 mai 2025
Avis vérifiéL’accueil a été très professionnel et chaleureux. Il est possible de regarder tranquillement les produits sans sollicitation permanente. Vendeuses très souriantes
-
Béatrice P.
18 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils
-
N. A.
18 mai 2025
Avis vérifiéParce que
-
Martine A.
18 mai 2025
Avis vérifiéPour la compétence et la disponibilité de vos vendeurs .
-
Andreia V.
18 mai 2025
Avis vérifiéLes vendeurs de la boutique à corbeil essonnes, qui travaillaient le mardi 6 mai, étaient très professionnels et sympathiques. Ca fait du bien de nos jours. Merci à eux.
-
Nelly L.
18 mai 2025
Avis vérifiéNnn
-
Fatimatou S.
18 mai 2025
Avis vérifiéVendeur très accueillant et de bon conseil
Avis affichés par ordre chronologique