L'établissement se distingue par un accueil chaleureux et attentionné, avec un personnel compétent, prêt à donner de bons conseils. La boutique est propre, bien agencée et offre une ambiance agréable pour découvrir différents thés.
-
E. B.
14 oct. 2024
Avis vérifiéPersonne professionnel et agréable Les prix sont très élevés tout de même
-
H. H.
14 oct. 2024
Avis vérifiéPersonnel au top
-
A. C.
6 oct. 2024
Avis vérifiéLa vendeuse était très serviable. Merci à vous
-
P. W.
24 sept. 2024
Avis vérifiéEssentiellement à cause de l'accueil que nous avons reçu en cette boutique de l'Ile Saint-Denis
-
A. A.
19 sept. 2024
Avis vérifiéAccueil professionnel et souriant.
-
S. M.
14 sept. 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable, souriante, à l'écoute
-
C. V.
14 sept. 2024
Avis vérifiéBien Reçu et bien conseillé
-
C. V.
14 sept. 2024
Avis vérifiéTrès spacieuse
-
V. C.
14 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et produits de qualité.
-
A. A.
14 sept. 2024
Avis vérifiéBon accueil - bon conseil
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéL’accueil était top qualité, ainsi que la disponibilité, le conseil et le sourire !!
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéCar la vendeuse me renseigne très bien elle est très agréable m’a fait goûter aux produits depuis je suis une cliente fidèle
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéVendeuse accueillante
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéJe suis satisfaite depuis plusieurs années
Réponse de MARQUE AVENUE ISD
Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour votre achat et votre fidélité indéfectible. Au plaisir de vous lire. L'équipe Kusmi!
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiévendeur disponible et competent
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéIl y a les enseignes qui correspondent à mes besoins
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil Excellent choix de produits, riches divers et variés.
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéL'accueil de la vendeuse
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéj'ai été très bien accueillie et j'ai reçu toute l'assistance dont j'avais besoin. Et cela avec le sourire !
Réponse de MARQUE AVENUE ISD
Bonjour Nawel, Merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Kusmi.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéVendeuse très accueillante et gentille Magasin soigné et produits recherchés disponibles
Avis affichés par ordre chronologique