L'établissement à Toulon Grand Var se distingue par un accueil chaleureux et des conseils de qualité. Les clients apprécient l'espace agréable et les vendeuses souriantes, qui savent créer une atmosphère conviviale. Les recommandations de produits sont souvent personnalisées, rendant l'expérience positive et satisfaisante.
-
Nathalie P.
31 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel très professionnel gracieuse à l’écoute. J’ai été très bien renseigné
-
Nitya M.
31 janv. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse fanny est vraiment très souriante, agreable et de bons conseils. De plus le magasin est lumineux,propre.
-
Magali C.
31 janv. 2025
Avis vérifiéToujours satisfaite
-
Gerard B.
28 janv. 2025
Avis vérifiétres bien tres bon acceuil
-
Veronique C.
26 janv. 2025
Avis vérifiéParce que c parfait ! Gentille compétente agréable 🤩🌆🌺
-
Sebastien P.
26 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux, la vendeuse à pris le temps de trouver une infusion qui avait changé de packaging. Très satisfait de mon achat.
-
Nathalie R.
26 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuse très gentille
-
Niloufar H.
23 janv. 2025
Avis vérifiéExperience agréable, verre de thé offert
-
Michelle R.
23 janv. 2025
Avis vérifiétres bien
-
Natacha M.
23 janv. 2025
Avis vérifiéRien à signaler
-
Claude S.
22 janv. 2025
Avis vérifiéBon produits. Amabilité.
-
Annick C.
22 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable - Produit conseillé d'une excellente qualité -
-
Alexandra P.
20 janv. 2025
Avis vérifiéChoix des thé et proximité du magasin
-
Genet B.
20 janv. 2025
Avis vérifiéProduits qualités
-
Monique J.
17 janv. 2025
Avis vérifiéJ’ai été très bien reçue et conseillée
-
Corinne L.
17 janv. 2025
Avis vérifiéDes produits de qualité, un accueil chaleureux et des conseils avisés. Je suis fan de ces thés et tisanes
-
Sandrine N.
9 janv. 2025
Avis vérifiéToujours très bien accueilli et produits de qualité
-
Isabelle L.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil sympa et 2 échantillons avec mon achat
-
Sebastien A.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, ambiance chaleureuse et conseils pertinents
-
Charlotte C.
9 janv. 2025
Avis vérifiéVendeur très agréable et souriant. J’aime toujours autant cette boutique de beaux produits et magasin très propre ☺️
Avis affichés par ordre chronologique