L'établissement se distingue par un accueil chaleureux et professionnel, avec un personnel toujours aimable et bien informé. La boutique est lumineuse, agréable et propose des conseils adaptés.
-
Francoise L.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite de mon infusion car j’ai des résultats
-
Cecile N.
30 déc. 2025
Avis vérifiéAgencement de la boutique et emplacement
-
Valérie L.
25 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable sans être pressant et belle présentation des différents produits.
-
Helene F.
23 déc. 2025
Avis vérifiéexcellent service de la vendeuse, par contre comme la personne est seule et deja avec un client on attend trop longtemps si le client pose beaucoup de questions, ce serait bien si un autre client est la a attendre pour payer a la caisse la vendeuse puisse venir rapidement nous encaisser et reprendre avec le client
Réponse de BAB2
Bonjour Hélène, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le service ait été excellent, mais nous comprenons votre frustration concernant l’attente en caisse. Votre suggestion est pertinente : permettre à la vendeuse d’encaisser rapidement un client en attente avant de reprendre avec celui qui pose des questions améliorerait l’expérience. Nous transmettons votre remarque à l’équipe pour optimiser l’organisation en boutique. À bientôt, L’équipe Kusmi 🌿
-
Lionel M.
23 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable et professionnalisme de l'équipe
-
Lydie R.
23 déc. 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix mais cela reste très cher quand même
-
Murielle C.
23 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil avec le sourire, à l'écoute et de bons conseils.
-
A. D.
23 déc. 2025
Avis vérifiéamabilité
-
Isabelle O.
23 déc. 2025
Avis vérifiétrès bon thé
-
Patricia D.
18 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil Magasin agréable, grand choix de thés et d'infusions, possibilité de trouver des sachets et du vrac
-
Marie L.
16 déc. 2025
Avis vérifiéRAS
-
Elisabeth H.
16 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Espace clair et de bons conseils
-
Fabrice D.
16 déc. 2025
Avis vérifiéBien visible et pas d'attente en boutique
-
Emmanuelle T.
16 déc. 2025
Avis vérifiéTres bon accueil Boutique très bien tenue
-
Judith L.
16 déc. 2025
Avis vérifiéC'est une bonne note
-
Sara P.
13 déc. 2025
Avis vérifiéLe tarif est excessif. On paie la marque
-
Yuliia R.
13 déc. 2025
Avis vérifiéLe choix, qualité, ambiance et la vendeuse était très compétente
-
Fabienne T.
13 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil
-
Philippe G.
12 déc. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil de la vendeuse et très bien conseillé
-
Yaelle B.
12 déc. 2025
Avis vérifiéSuper accueil, la vendeuse était très pro et à l’écoute.
Avis affichés par ordre chronologique