L'établissement offre une ambiance agréable avec un personnel compétent et souriant, ainsi qu'un large choix de thés de qualité. Le service est souvent salué pour ses conseils avisés.
-
Delphine K.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil très souriant, agréable et plein de gentillesse. Un vrai plaisir.
-
Marion B.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique et vendeuse très aimble
-
Itziar S.
9 janv. 2025
Avis vérifiéC'était bien mais la persona ne me pas offert de rejoin le club pour profiter le discounts
-
Valerie S.
9 janv. 2025
Avis vérifiéBelle boutique et personnel très sympathique
-
Christine F.
9 janv. 2025
Avis vérifiéSuper Accueil
-
Laetitia S.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon acceuil en boutique. Un cadeau pour mon anniversaire. :)
-
Pascale G.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, personne qui a très bien conseillé et très serviable.
-
Colette R.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
S. M.
9 janv. 2025
Avis vérifiéUne vendeuse au téléphone personnel avec personne à la caisse pour m’encaisser et que moi comme cliente. Un autre occupé à autre chose qui ne m’a prêté aucune attention. On a mis du temps à me retrouver en tant que cliente dans l’ordinateur. 2 vendeurs incapables de savoir si les points accumulés avaient une durée de péremption alors qu’il s’agit d’une question de base. J’ai eu ma reponse sur mon ticket car tous les points accumulés 1 an auparavant avaient été perdus. Donc salariés à former sur questions classiques et appels personnels à passer hors de la vue des clients.
Réponse de CARRE SENART
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
C. C.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil de qualité, conseils pertinents et judicieux, expérience client très agréable
-
Elisabeth S.
9 janv. 2025
Avis vérifiéThés excellents
-
Simone G.
9 janv. 2025
Avis vérifiéC’est déjà la deuxième fois que j’achète du thé en peu de temps et je n’ai pas eu d’échantillons car ils étaient en rupture…
-
Brigitte F.
8 janv. 2025
Avis vérifiéManque d'ustensiles pour le thé, les caissières un peu perdu, dommage
-
A. D.
8 janv. 2025
Avis vérifiéMême en ces périodes de fête avec beaucoup de monde dans la boutique, nous y avons été très bien accueilli et nous avons facilement trouvé les produits que nous cherchions.
-
C. M.
6 janv. 2025
Avis vérifiéCool
-
B. C.
6 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuse souriante, agréable et de très bons conseils
-
M. P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBien reçu. Bonnes explications dur le thé
-
N. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPratique
-
L. J.
27 déc. 2024
Avis vérifiébon accueil
-
D. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil, vendeuse à votre écoute et de bons conseils Très bien achalandée je conseille
Avis affichés par ordre chronologique