L'établissement de Marseille la Valentine offre une expérience client remarquable, avec un accueil chaleureux et un personnel à l'écoute. Les produits sont de qualité, et les conseils avisés de la vendeuse contribuent à une atmosphère agréable.
-
Emilia R.
10 mars 2026
Avis vérifiéAccueil sympathique, avec une petite dégustation permettant de connaitre (et d'acheter) d'autres thés ou infusions.
-
Sandrine C.
3 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil, personne agréable
-
Thierry B.
24 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon conseil de la vendeuse
-
A. B.
19 févr. 2026
Avis vérifiéamabilité de l'accueil, centre commercial agréable et bien fréquenté
-
Stephanie O.
18 févr. 2026
Avis vérifiéToujours bien reçu
-
Sylvie M.
18 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon thé et aussi qualité prix
-
Sophie M.
18 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil très sympa et très bons conseils
-
Joelle G.
14 févr. 2026
Avis vérifiétrès bien conseillé
-
Marie christine F.
11 févr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Serge N.
10 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil et qualité des produits très satisfaisants.
-
Anonymous I.
10 févr. 2026
Avis vérifiéaccueil très agréable, personnel à l'écoute, disponible et souriant
-
Stephan S.
9 févr. 2026
Avis vérifiéRAS
-
Isabelle P.
9 févr. 2026
Avis vérifiéJolie boutique mais produits très chers
Réponse de MARSEILLE LA VALENTINE
Bonjour Isabelle 🌸 Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la boutique vous ait plu, même si nous comprenons parfaitement votre remarque sur les prix. Nos thés sont issus de feuilles rigoureusement sélectionnées, bio, et nos mélanges sont fabriqués en France, ce qui peut expliquer un positionnement plus élevé. Merci encore d’avoir pris le temps de partager votre avis 🙏 L’équipe Kusmi
-
Jennifer S.
9 févr. 2026
Avis vérifiéDu choix en quantité Très bien accueilli
-
Ambre A.
7 févr. 2026
Avis vérifiéVendeuse au top, à l'écoute et excellents produits.
-
Josiane G.
5 févr. 2026
Avis vérifiéBOUTIQUE TRES AGREABLE
-
Carine V.
5 févr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Marie france S.
5 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil agréable
-
Cécile C.
5 févr. 2026
Avis vérifiéC'est bien
-
Michele C.
4 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
Avis affichés par ordre chronologique