L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
Florinda K.
3 juin 2025
Avis vérifiéVotre team à été très sympathique
-
Nathalie P.
3 juin 2025
Avis vérifiéSympa bon accueil
-
Jennifer A.
3 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable
-
Françoise K.
28 mai 2025
Avis vérifiéUn accueil toujours très sympathique et de précieux conseils
-
Sandrine T.
28 mai 2025
Avis vérifiéAccueil agréable et choix varié de produits
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et la diversité de nos produits. C'est toujours un plaisir de servir nos clients avec chaleur et qualité. Votre satisfaction nous motive à continuer d'offrir le meilleur. À bientôt chez Kusmi Tea ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Annette C.
28 mai 2025
Avis vérifiéGentillesse, compétence L’offre de thé hibiscus fruits rouges glacés devant la porte… très rafraîchissant
-
Agnes T.
28 mai 2025
Avis vérifiéAccueil du vendeur. Malgré le rush, il a su rester zen et efficace
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Agnès, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, même en période de forte affluence. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Avec nos meilleures salutations, L'équipe Kusmi Tea
-
Amandine B.
28 mai 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience d’achat Rapide et sympa
-
Anne R.
28 mai 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils J’ai dégusté et apprécié une infusion que je ne pensais pas aimer à cause de son nom mais je ne l’avais jamais goûté Une vendeuse très sympa m’a proposé une dégustation et j’ai adoré l’infusion
-
Marie D.
28 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, du choix, même si mon Roïbios était en rupture de stock
-
Veronique C.
28 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, conseils avisés
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux ! C’est un plaisir de savoir que notre accueil et nos conseils vous ont satisfait. Votre retour est une grande source de motivation pour notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Kusmi Tea ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Eliane L.
28 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil du personnel
-
Charlotte R.
28 mai 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux, conseils éclairés, grand choix de produit
-
Ivan S.
28 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bons conseils
-
Anne marie G.
28 mai 2025
Avis vérifiéaccueil agréable
-
Sophie D.
28 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien conseillé
-
Magomed B.
18 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils, excellent choix de thés, l’un des meilleurs Earl Grey que j’ai jamais goutés.
-
Jean-Philippe A.
18 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel très professionnel et très agréable. Je suis revenu dans cette boutique pour cette raidon
-
Danielle K.
18 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, vendeuse à l'écoute et thé offert. Rien à redire
-
Gwénaëlle S.
18 mai 2025
Avis vérifiéLa vendeuse était très sympathique et de bons conseils
Avis affichés par ordre chronologique