L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
Didier M.
18 mai 2025
Avis vérifiéL'accueil est toujours chaleureux, la boutique est très propre, bien présentée et des dégustations sont proposées. Les conseils et les explications sont judicieux. Depuis près de 40 ans que je suis fidèle à la marque, je l'ai vue évoluer tant dans la diversité de ses thés et infusions que dans ses boutiques
-
C. A.
18 mai 2025
Avis vérifiéJe n'ai pas reçu mon ticket de caisse par mail , pourtant ils ont mon nom prénom et adresse mail puisque je donne mon adresse mail à chaque fois pour les points de fidélité parce qu'une personne à le même nom et prénom que moi . D'autres part , j'ai réclamé sur internet la reinitialisation de mon mot de passe oublié et c'est rester sans suite ??
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour, Merci pour votre message. Après vérification, nous vous confirmons que notre service client n’a reçu aucune demande de réinitialisation de mot de passe en provenance de votre adresse e-mail. C’est pourquoi vous n’avez pas reçu de réponse à ce sujet. Concernant votre ticket de caisse, nous allons transmettre votre demande à notre service client afin qu’il puisse vous envoyer la facture de votre dernier achat et procéder à la réinitialisation de votre mot de passe. Vous serez contactée directement dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Pascal G.
18 mai 2025
Avis vérifiéGentillesse des commerçants.
-
Colette A.
18 mai 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux , ainsi qu'une dégustation.
-
Marta A.
3 mai 2025
Avis vérifiéla jeune fille a été très gentille. Elle m'a offert du thè et elle m'a bien informé des thès noirs disponibles dans les boites et elle m'a montré le catalogue.
-
Caroline P.
3 mai 2025
Avis vérifiéBelle accueil Avec dégustation d'infusion ou thé
-
Isabelle V.
1 mai 2025
Avis vérifiéla conseillère de ventes était très professionnelle et nous a donné beaucoup d'informations et de conseils.
-
Moustapha S.
1 mai 2025
Avis vérifiéL'accueil est génial et le service parfait ! Personnel très souriante malgré la fin de journée qui approchait
-
Lauralee L.
29 avr. 2025
Avis vérifiéBoutique très agréable
-
E. S.
29 avr. 2025
Avis vérifiéJe suis satisfaite et toujours un très bon accueil
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre accueil chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires sont une réelle source de motivation pour notre équipe. Nous espérons continuer à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Corinne L.
29 avr. 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Corinne, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et notre service. Votre soutien et votre enthousiasme pour Kusmi Tea nous motivent à continuer d'offrir des moments de plaisir. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Elodie A.
29 avr. 2025
Avis vérifiéL'amabilité du vendeur, qui m'a conseillée de la meilleure façon possible. Sa boutique est propre, agréable, il arrive à gérer plusieurs choses en même temps, ce qui est rare!
-
Nathalie D.
29 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils parfaits
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre retour! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez reçu un accueil et des conseils parfaits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous motivent à continuer d’offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Gerard T.
29 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil parfait
-
Lucreche M.
29 avr. 2025
Avis vérifiéL'accueil était au plus haut niveau
-
Valerie D.
29 avr. 2025
Avis vérifiévendeurs accueillants, boutique lumineuse et bien rangée.
-
Patricia D.
29 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil personnel souriant et très professionnel
-
Clara L.
29 avr. 2025
Avis vérifiéLes produits kusmitea sont top, les vendeurs présents dans la boutique très sympa et la 5eme étoile c’est pour la dégustation gratuite de thé qui était très agréable
-
Frederique M.
29 avr. 2025
Avis vérifiéBon accueil, vendeur très agréable et disponible
-
Christine J.
29 avr. 2025
Avis vérifiéBon accueil avec une vendeuse qui m'a bien conseillée.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Christine, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous conseiller avec soin. Votre satisfaction est notre priorité et vos éloges nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. À très bientôt chez Kusmi Tea ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
Avis affichés par ordre chronologique