L'établissement à Gare Montparnasse bénéficie d'un excellent accueil, d'une ambiance agréable, et d'un personnel à l'écoute, prêt à offrir de bons conseils. Les produits sont variés et bien exposés, rendant l'expérience agréable et conviviale.
-
Fabien V.
3 oct. 2025
Avis vérifiéBoutique avec beaucoup de choix , personnel très accueillant et sympathique
-
Celia B.
30 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil et service au top
-
Gloria G.
27 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Laurenn T.
27 sept. 2025
Avis vérifiéL accueil n est pas super. Jeune vendeuse pas très accueillante qui ne demande pas la carte fidélité J ai déjà connu bcp mieux dans cette boutique
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour Laurenn, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Estelle P.
27 sept. 2025
Avis vérifiéLes produits sont chers
-
Jocelyne L.
27 sept. 2025
Avis vérifié...
-
Agnès G.
27 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil et emplacement pratique
-
Lauriane G.
25 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable et hôtesses souriantes
-
V. B.
25 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil et service
-
Dominique-Sophie R.
25 sept. 2025
Avis vérifiéJ’y étais déjà allee
-
Sonia Z.
25 sept. 2025
Avis vérifiéBoutique propre, vendeuses aimables, un grand choix de produits
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour Sonia 😊 Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre boutique, la gentillesse de nos vendeuses ainsi que le large choix de produits proposé 🛍️✨ Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos mots nous encouragent à continuer à vous offrir une expérience agréable et attentionnée 💛 L’équipe Kusmi 🍵
-
Fahed B.
12 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil et produits de qualité
-
Caroline G.
12 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Valerie P.
12 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil avec le sourire et renseignements donnés de qualité.
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour Valérie😊 Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez été accueilli·e avec le sourire et que les renseignements fournis aient été à la hauteur de vos attentes 💛 Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos mots nous encouragent à continuer à vous offrir une expérience agréable et attentionnée 🛍️✨ L’équipe Kusmi 🍵
-
Nicole G.
4 sept. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et bon conseil.
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour Nicole😊 Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que les conseils de notre équipe 💛 Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos mots nous encouragent à continuer à vous offrir une expérience agréable et attentionnée 🛍️✨ L’équipe Kusmi 🍵
-
Sherazade G.
3 sept. 2025
Avis vérifiéL’attitude du vendeur était très professionnelle. J’ai apprécié ses recommandations. Le plus, des échantillons que j’ai goûté et qui m’ont donné l’envie d’en acheter le lendemain. Beaucoup plus sympathique qu’à Bayonne ou on prend à peine le temps de vous écouter ou de vous orienter. Je recommande MONTPARNASSE
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour Sherazade😊 Un grand merci pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre vendeur ait su vous accueillir avec professionnalisme et vous proposer des recommandations pertinentes 💛 Les échantillons sont en effet une belle façon de découvrir nos thés, et nous sommes heureux qu’ils vous aient donné envie d’en acheter dès le lendemain 🍵✨ Merci également pour votre recommandation de notre boutique de Montparnasse, cela nous touche beaucoup 🙏 Nous espérons vous y revoir très bientôt ! L’équipe Kusmi 🛍️
-
Maxime B.
3 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon service.
-
Gaelle L.
3 sept. 2025
Avis vérifiéLes conseillers sont très serviables et très gentils
-
Catherine J.
3 sept. 2025
Avis vérifiéPersonne très agréable et professionnel
-
Kimiyo F.
3 sept. 2025
Avis vérifiéC’est bien passé
Avis affichés par ordre chronologique