L'établissement à Giverny bénéficie de nombreux avis positifs pour son accueil chaleureux et son personnel attentif, offrant de bons conseils et un large choix de produits. La boutique est appréciée pour son ambiance agréable et son service de qualité.
-
Nadine P.
13 déc. 2025
Avis vérifiéParce que le choix est très important, que les conseillères de vente sont agréables et efficaces, et que je trouve toujours de bons produits
-
Chantal H.
13 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil. Bon conseils.
-
Nadine F.
12 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil avec gentillesse et disponibilité merci
-
A. F.
11 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil du personnel et toujours bons conseils
-
Sylvie B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéttrès bon gou
-
Martine C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéRien à redire. Tout était et est parfait.
-
Virginie G.
10 déc. 2025
Avis vérifiéSuper accueil, la nouvelle responsable de la boutique est simplement adorable
-
Angelique E.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable avec beaucoup de choix Du personnel très agréable
-
S. D.
10 déc. 2025
Avis vérifiéJ'ai eu l'impression que personne ne pouvait s'occuper de moi. Un peu le bazar et au final pas de thé vert menthe en vrac 🤔
Réponse de MCARTHURGLEN PARIS-GIVERNY
Bonjour 😊 Merci pour votre retour 💛 Nous sommes désolés que votre visite ait été compliquée et que vous n’ayez pas trouvé votre thé vert menthe en vrac 🌱 Votre remarque est précieuse et nous allons veiller à améliorer l’accueil et la disponibilité des produits. L’équipe Kusmi
Réponse de S. D.
Merci beaucoup
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Vanina R.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable , bien agencée , propre et vendeuse sympathique
-
Armelle L.
10 déc. 2025
Avis vérifiéC'était parfait
-
Valerie D.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAérée,
-
Catherine C.
5 déc. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil
-
Nicole L.
5 déc. 2025
Avis vérifiéFacilité d'accès, boutique et personnel très agréables
-
S. B.
5 déc. 2025
Avis vérifiétoujours très bien accueilli même si cette fois ci je n'ai pas eu droit a la dégustation mais qui s'explique par le fait que c'était le black Friday et qu'il y avait beaucoup de monde dans la boutique
-
Marine T.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueille de la conseillère et bon accompagnement
-
Kevin M.
4 déc. 2025
Avis vérifiéRas
-
Stéphane S.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique très agréable prix compétitifs et accueil du personnel des plus agréables malgré une boutique bien chargée en clientèle pour le blackfriday
-
Mina R.
4 déc. 2025
Avis vérifiéNous sommes arrivés environ 20 minutes avant la fermeture. L’accueil a été sympathique, mais les conseils étaient rapides, j'ai eu l’impression de ne pas être conseillé à mon avantage. Il n’y avait plus de sac, nous avons dû repartir avec nos produits en main, ce qui n’était pas très confortable pour continuer notre promenade dans le centre avec le froid qu'il faisait ce jour-là.
-
T. L.
4 déc. 2025
Avis vérifiéDegistation des thés à l'arrivée, personnele très gentil, et serviable. De plus, une ambiance détendu dans le magasin.
Avis affichés par ordre chronologique