L'établissement Besson Chaussures à Saint-Egrève offre un vaste choix de chaussures de qualité, avec un excellent accueil et une ambiance agréable. Les clients apprécient la diversité des styles et la compétence du personnel, garantissant une expérience satisfaisante.
-
A. A.
21 mai 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
21 mai 2023
Avis vérifiéau top
-
A. A.
21 mai 2023
Avis vérifiéJ adore
-
A. A.
21 mai 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
21 mai 2023
Avis vérifiéJe trouve toujours de quoi me chausser, en y mettant le prix parce que mes pieds et moi-même sommes difficiles le résultat est : confort, solidité et durabilité
Réponse de BESSON CHAUSSURES SAINT-EGREVE
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à cet avis. Service Clients Besson Chaussures
-
A. A.
21 mai 2023
Avis vérifiéJe trouve que votre collection Bella Vita est devenu très succincte. C'est dommage - chaussure confortable, large etc - seul hic le prix mais je préfère acheter cette collection qu'une autre ou je ne serais pas bien et que je devrais changer 3 fois dans l'année
-
A. A.
6 mai 2023
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
5 mai 2023
Avis vérifiéACCUEIL SOURIANT, BEAUCOUP DE CHOIX
-
A. A.
4 mai 2023
Avis vérifiéBeaucoup de choix
-
A. A.
3 mai 2023
Avis vérifiéDes prix un peu chers mais beaucoup de choix et des promotions / fins de séries avantageuses
-
A. A.
3 mai 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
3 mai 2023
Avis vérifiéUn très grand choix de chaussures et d accessoires jamais déçue des produits toujours confortables
-
A. A.
3 mai 2023
Avis vérifiépersonnelle souriant et a l’écoute.
-
A. A.
3 mai 2023
Avis vérifiéLarge choix de chaussures
-
A. A.
3 mai 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
3 mai 2023
Avis vérifiéGrand choix de chaussures. Quelques petits prix
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéJe recherche des chaussures confortables, de qualité mais à un prix raisonnable
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéProduits bien présentés , bcp de choix , éclairage agréable , prix sympas , et le personnel n'est pas sur votre dos . L'accueil est sympa , ainsi que la caissière ou caissier
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéPas voulu entendre mon mécontentement !!!!
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéBien
Avis affichés par ordre chronologique