L'établissement BESSON CHAUSSURES AJACCIO offre un large choix de modèles tendance à des prix abordables, avec un personnel accueillant. Les clients sont globalement satisfaits de leurs achats et apprécient l'environnement agréable.
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiéBesson j'adore !
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiéSVP pour les vendeuses du Magasin BESSON à l'ATRIUM à Sarrola Carcopino réparez la lumière de l'accueil c'est infernal pas tant pour les clients que pour les vendeuses qui sont présentes toute la journée. Merci pour elles
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifié.Toujours du choix bon rapport qualité prix personnel aimable et compétent
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiéil y a un très grand chois de chaussure mais j'ai un pied assez large dons difficile de trouver chaussure à mon pied dommage car il y de modèles sympa
Réponse de BESSON CHAUSSURES AJACCIO
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience dans notre magasin. Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à cet avis et nous tiendrons compte de vos remarques. Matthieu Service Clients Besson Chaussures
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiéVendeuse très sympa et dévouer
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiéTjs satisfaite des achats
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiéPériode intermédiaire entre solde et nouvelle collection du coup choix limité. Accueil personnel très bien qui n incite à revenir. Très agréable vendeuse
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiéJe suis très satisfaite de mon passage dans votre magasin
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiéJ ai trouvé chaussure à mon pied
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiéAchat en solde prix convenable pour une solde Hors solde Articles chers par rapport à la qualite
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiéCommerce agréable, d'où mes venues et achats.
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, personnel à l'écoute, je recommande
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiéje suis client depuis de nombreuses années de l'enseigne Besson. j'y apprécie le grand choix le rapport qualité prix l'agencement des magasins la variété des modèles les marques réputées, etc etc Je recommande, allez y vous ne serez pas déçus
-
A. A.
13 août 2021
Avis vérifiémagasin très propre, vendeuse tres sympas, j’ai été très bien accueillis et très bien conseiller par les vendeuses, j’ai vite trouvé ce que je cherchais, il y a beaucoup de choix et beaucoup de tres beaux modèle ! j’adore !!
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéChaussures très confortable et de très bonne qualité . Jamais déçue
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéBien jolie choix pour toute la famille
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéPersonnel aimable, Choix de chaussures Prix soldés attractifs
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéBon magasin
Avis affichés par ordre chronologique