Avis client de Agence ROUEN

10 10 1 10

* 6 avis

Evaluations clients Agence ROUEN

Accompagnement tout le long du chantier et disponibilité pour répondre à nos questions. Fiabilité du conseil apporté
le 09/11/2022 par .
suite à une expérience du 05/11/2022
Commentaire de SAS ITF
Merci pour cette mise en avant de notre disponibilité et de la fiabilité de nos conseils. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec vous et vous accompagner dans votre projet de réaménagement de salle de bains.

J'ai été très satisfait de l'intervention de M. Damoiseau tant pour ses conseils que sa grande disponibilité. Il a su trouver les bons artisans, coordonner les travaux et nous informer en temps réel du déroulement du chantier de rénovation, tout cela en respectant les délais annoncés.
le 16/07/2022 par .
suite à une expérience du 05/07/2022
Commentaire de SAS ITF
Merci Monsieur Nicolas M. pour votre partage d'expérience. J'ai été ravi de pouvoir vous accompagner dans votre projet de rénovation d'appartement à Rouen. L'enjeu de la planification des travaux était de faire en sorte que le chantier soit le moins pénalisant vis à vis sa mise en location. Votre appartement avec peintures rénovées, une nouvelle salle de bains et des menuiseries extérieures en double vitrage saura séduire votre futur locataire.

Je suis très contente du travail de coordination et de suivi de Thomas Damoiseau. Je recommande sans hésiter pour faire réaliser des travaux et avoir l'esprit tranquille.
le 15/02/2022 par .
suite à une expérience du 14/02/2022

Très bon retour et qualité validée.
le 15/02/2022 par .
suite à une expérience du 14/02/2022

J'ai été recontactée dans l'heure qui a suivi mon appel et l'accompagnement a été top jusqu'à la fin du chantier
le 13/02/2022 par .
suite à une expérience du 12/02/2022

M. Damoiseau a été un maitre d'œuvre efficace et à l'écoute. Sa réactivité a permis de compenser ou de limiter les retards pris par les artisans intervenant sur le chantier. Je recommande vivement.
le 08/01/2022 par .
suite à une expérience du 07/01/2022
Commentaire de SAS ITF
Merci Monsieur Cochois pour votre commentaire et votre recommandation. Effectivement l'année 2021 aura été marquée par une conjoncture et une tension inédite en terme d'approvisionnements. Je suis heureux que vous ayez pu pleinement profiter de votre extension à l'occasion des fêtes de fin d'année avec vos proches. Bonne continuation à vous, et bonne retraite !

Agence Agence ROUEN

Agence ROUEN

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

SAS ITF
27 impasse Lazare Carnot