Agence Beynes - St Quentin En Yvelines Nord

SAS ITF

29 rue de la République et Place du 8 mai 1945 78650 Beynes

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Beynes - St Quentin En Yvelines Nord

A chaque fois, choisir Illico pour nous travaux a été un gage de sérénité incroyable. Le surcoût d'avoir un intermédiaire est très largement justifié quand tout se passe ainsi.

Illico travaux est intervenu pour la réalisation de notre cuisine. Tout a été parfaitement géré par Illico qui a fait appel à des artisans très compétents. Plomberie, peinture, électricité. Ces travaux ont été réalisés avec le respect des délais. Pour nous le confort c'est que l'on n'ai pas eu à intervenir. Illico a tout suivi du début jusqu'à la fin des travaux. Toujours à l'écoute de son client. Il nous a même conseillé une cuisiniste très professionnaliste et de bons conseils. Je recommande vivement Illico pour tous vos travaux.

Toujours à l'écoute

pleinement satisfait

Très bonne agence

un seul devis présenté (pas de mise en concurrence).

Réponse de illico-travaux.com

Madame, Ce travail de mise en concurrence est fait en amont afin de vous proposer les devis les mieux adaptés à votre projet. Restant à votre écoute. L'équipe illiCO travaux

Réponse de luce l

c est chose notee..merci

Suivi ad-hoc qui résoud les soucis du moment

Globalement satisfaite malgré quelques petits soucis de compréhension entre les artisans et illico en fin de travaux (positionnement des prises et rattrapage de peinture )

Bons échanges avec M. Sébastien ROBERT.

J'ai effectué le ravalement de ma maison puis une terrasse et ensuite j'ai fait carreler le tout puis j'ai fait réhabiliter mon seuil de maison

Sébastien a était présent du début a la fin des travaux. Ils a également su être agile avec les artisans suite à nos changements de dernières minutes.

Peu ou pas de réaction de la part du chargé d'affaires qui ne répond que très rarement téléphone ou par mail Le client est laissé dans l'incertitude concernant la réalisation des travaux la durée totale de la réalisation des travaux ses étalée sur plusieurs mois.

Réponse de illico-travaux.com

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Votre avis reste précieux pour l’amélioration de nos prestations. Nous prenons note de vos remarques mais souhaitons tout de même modérer vos propos. En effet, le délai entre la signature des devis et le début des travaux a été assez long, mais s’agissant de travaux de maçonnerie extérieure et de ravalement, les conditions climatiques n’ont pas permis d’intervenir plus tôt au risque d’effectuer un travail de mauvaise qualité. Nous vous avons toujours tenu informé dès lors que nous avions des informations utiles à la progression de votre dossier. Nous vous avons d’ailleurs demandé de temporiser et attendre nos informations, car vos multiples appels et mails ne feraient pas avancer les choses pour autant. Le délai de concordance entre les conditions météorologiques et la charge de travail des intervenants concernés nous a demandé parfois quelques semaines avant confirmation des informations. Nous avons fait en sorte que le chantier soit optimisé dans son délai de réalisation, dans l’intérêt de tous. Pour rappel, celui-ci n’a duré qu’une dizaine de jours (et non plusieurs mois). Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Réponse de . a

Bonjour Je prends bonne note de vos arguments et je ne souhaite pas polémiquer. Je continuerai à faire appel à vos services car vos artisans ont fait du très bon travail Cordialement

Suivi régulier, mais de mon point de vue pas assez efficace concernant les différents intervenants de la part d'Illico. Certaines choses prévues à l'origine ont du être modifiées, comme la largeur des portes. Autre point on m'a demandé de déplacer un évier alors que ce n'était pas nécessaire. Malgré plusieurs remarques en rapport avec la qualité des travaux, le nécessaire à été fait de la part des intervenants. Cependant, en souscrivant à l'accompagnement Illico je pensais avoir moins de temps à passer avec les artisans au niveau du suivi du chantier (plusieurs fois j'ai du expliquer aux artisans ce qu'ils devaient faire).

Réponse de illico-travaux.com

Monsieur, Nous sommes désolés qu’un intervenant parmi les quatre qui ont participés à votre chantier ne vous a pas satisfait. Malheureusement, l’artisan concerné ayant perdu son épouse au cours de votre projet, il a effectivement commis des erreurs d’appréciation dans le projet initial. Des solutions ont cependant été trouvées et validées par vous-même. La mise en œuvre des solutions alternatives a nécessairement rallongé la durée du chantier, cela toujours dans l’intérêt de votre satisfaction finale sur la qualité du travail réalisé. Concernant le temps que vous avez passé sur le chantier, certaines modifications nécessitaient obligatoirement votre accord et vous souhaitiez impérativement être toujours présent lors des différentes interventions. Nous avons toujours été présent sur votre chantier dès que cela s’avérait nécessaire pour son bon déroulement. Notre présence au quotidien n’a jamais été nécessaire car les informations et/ou modifications étaient communiquées systématiquement à chaque artisan par nos soins (compte-rendu à l’appui) et les interventions également planifiées par nos soins et en lien avec vous-même pour que vous soyez présent puisque vous n’avez pas souhaité nous mettre à disposition un jeu de clés de votre logement pour nous faciliter l’organisation de votre chantier. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Réponse de Fabien L

Bonjour, Certes 1 sur 4 mais en l'occurrence c'était la partie la plus importante du chantier, merci de ne pas minimiser l'impact. L'artisan à en effet perdu sa femme, cependant il n'est pas tout seul dans son entreprise, contrairement ce qu'on pourrait croire. Son effectif indiqué est entre 20 et 49 salariés, d'autres personnes auraient pu prendre le relai. Et je ne vois pas le rapport par rapport au fait que les ouvriers ne se pointés par sur le chantier à plusieurs reprises alors que ça aurait du être le cas. En effet j'ai validé des modifications, maintenant j'aurais préféré avoir ce dont pour quoi j'avais signé à l'origine. J'ai fait des concessions, notamment sur les portes en 63 au lieu de 73, qui sont bien moins pratiques, il fallait bien en finir avec ce chantier. Et oui je ne souhaitais pas vous donner les clés de ma maison, ce qui je pense est compréhensible, c'était mon choix merci de le respecter. En tout cas je ne vois pas ce que ça aurait changé l'organisation car j'étais présent et plusieurs fois pour rien. Concernant votre présence et votre disponibilité je n'ai rien eu à reprocher, d'ailleurs j'indique suivi régulier au début de mon message.

Longueur des travaux avec un manque de minutie dans les finitions. Beaucoup de cache misère. Protection très insuffisante.

Réponse de illico-travaux.com

Madame, Nous sommes navrés que la prestation de l’entreprise présentée n’a pas répondu à vos attentes. Toutefois, concernant la durée de votre chantier et donc son organisation qui en découle, je vous rappelle que vous n’avez pas accepté notre prestation de suivi de chantier. D’autre part, l’entreprise souhaitait initialement décaler votre chantier en septembre pour en faciliter son exécution mais vous avez refusé. Concernant la qualité de la prestation de l’entreprise intervenante, vous lui avez demandé de changer les lames vinyle initialement prévue par des lames en parquet de 1,80m de long, ce qui n’est pas la même prestation et pas adapté à l’étroitesse de vos couloirs. Les finitions ont donc été délicates à gérées d’après l’entreprise en question. Cependant, vous n’avez signalé aucune réserve lors de la réception de vos travaux, ce qui supposait que le travail vous convenait. Nous sommes donc assez étonnés du contenu de votre retour. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Ecoute du besoin client confirmé sur cette deuxième opération. suivi SAV sans faille et excellent choix du prestataire.

Écoute et réactivité de l’agence. C’est la 2e opération que nous opérons. Suivi post chantier bien assuré. Je recommande

en fait pas de mise en concurrence.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Votre avis est précieux pour l’amélioration de nos prestations. Nos responsables d’agences réalisent la mise en concurrence en amont afin de garantir la qualité et la réactivité de nos artisans partenaires. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux

Après une excellente prestation de rénovation complète de la cuisine en février 2021, j'ai à nouveau mandaté mon agence illico travaux pour réaliser la rénovation de ma salle de bains. La conduite du projet et des travaux a été menée de façon très professionnelle de bout en bout, de l'aide à la réflexion dans les travaux à réaliser, en passant par un accompagnement dans les choix des produits et un suivi de chantier efficace.

Tout s'est très très bien passé

Mon interlocuteur a toujours été présent et a toujours répondu à mes demandes et autres questions.

Des conseils adaptés et argumentés, confirmés par les artisans prestataires des travaux.

Artisans pas tous "RGE"...

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Dans le cadre de votre projet, il n'y avait pas d'obtention d'aide possible, la RGE n'était donc pas nécessaire. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Tout s'est très très très bien passé. Excellent contact et prestation au top.

Les travaux de rénovation de notre appartement ne sont pas encore terminés mais tout se passe extrêmement bien pour le moment !

Tout s'est très bien passé.

Excellent !!

Responsable d'agence très professionnel et à l'écoute. Accompagnement de qualité tout au long du projet, jusqu'à sa réalisation finale.

Mes travaux ne sont toujours pas achevés !!!!

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre site. Dans le cadre de votre projet, 2 typologies de travaux ont été validées : un ravalement de façade et une chape de terrasse. Le ravalement de façade, décalé pour cause de confinement, est achevé. Quant à la chape, décalée elle aussi pour cause de crise sanitaire, sa pose va avoir lieu dès que possible. Monsieur Robert va vous recontacter très rapidement à ce sujet. Restant à votre disposition, L'équipe illiCO travaux.

Réponse de Martin T

Bonsoir, La crise sanitaire justifie t elle un retard aussi abusé???

Excellent accompagnement de Guillaume ROBERT de l'agence ILLICO TRAVAUX.

diligence et efficacité

Plus de documentations avant travaux

Je recommande ILLICO-TRAVAUX à Beynes (78) Très bonne communication avec le gérant Monsieur Guillaume R.

Mme Robert est disponible et à l'écoute

Zero souci