illico-travaux.com

Avis clients de illico-travaux.com

5 avis depuis le 31/08/2023

Informations illico-travaux.com

27 impasse Lazare Carnot 79180 Chauray

Tout s'est très bien déroulé. Bons artisans, bonne organisation malgré quelques retards inévitables sans doute. Rien à redire sur le suivi des travaux.

M. Rimbert a été très réactif à mes demandes

Monsieur Philippe RIMBERT a accompagné les artisans chargés du chantier avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux. Je ne tarirai d'éloge à son égard pour l'ensemble de sa prestation et le choix de ses intervenants.

Très satisfait des prestations et de la sélection des artisans!

tout s 'est bin passé. très réactif

Très bons accompagnement et adaptation aux aléas du chantier. Dommage qu'un des artisans ait été moins investi que ses collègues (retards et reprises nécessaires). Mais Illico Travaux a su débloquer les situations

des prestations de qualité réalisées dans un délais court: Bravo!

Tout

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir déposé un avis suite à la prestation de notre agence locale. Dans le cadre de votre contrat, vous avez choisi le courtage en travaux qui n'implique pas notre intervention au niveau du planning avec les entreprises. Lorsque vous avez contacté ces dernières, elles sont intervenues pour effectuer les travaux. Restant à votre disposition, L'équipe illiCO travaux.

Accompagnement ? hormis la présentation de l'entreprise , je n'ai pas revu qui que ce soit sur le chantier. Petit détail , j'aurais souhaité connaitre les délais d'intervention ...un contrat signé fin janvier, intervention mi-juillet. Ce n'est pas un peu long ?

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site. Après vous avoir présenté différentes prestations de services que notre responsable de l'agence de Nantes pouvait vous proposer (dont la prestation d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage : suivi de chantier), vous avez fait le choix de la prestation de courtage en travaux. Une fois le devis signé, c'était à vous de prendre le relais pour la suite du chantier. Étant donné que c'était une intervention sur façade, les conditions météo peuvent avoir une incidence sur la date d'intervention (ce qui a été le cas : pluie, gel et trop fortes chaleurs). Le responsable de l'agence de Nantes a donc fait le choix de la qualité du travail, plutôt que de la rapidité. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

Réponse de Richard H

Normalement, il ny a pas une reception des travaux par l entreprise .J ai adresse mon reglement a la fin des travux et au recu de la facture et mon cheque n' a toujours pas ete debite .

Très satisfaits de la prestation. Niveau suivi du chantier, travail, ponctualité et attitude des ouvriers. Merci

A la date du 17 mai l'ensemble des éléments de la salle de bain était démontés, mais la suite du chantier n'était commencée. De ce fait privé de sanitaire mon studio n'était pas habitable. Serait -il possible de réduire la durée de cet indisponibilité?

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous regrettons le retard pris sur votre chantier. Après avoir pris contact avec notre artisan, nous vous confirmons que le chantier sera terminé le 29/05. Ne resteront que quelques petites retouches de peinture à finaliser au plafond. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

Réponse de Claudine E

J'ai pris bonne note de votre message. Cordialement J.Y.LE GOFF