Agence Niort

Informations Agence Niort

27 impasse Lazare Carnot 79180 Chauray

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Niort

Très bon accueil et maitre d œuvre professionnel et sympathique qui nous a bien accompagné et diriger lors de la rénovation et l agrandissement de la maison. Illico porte bien son nom car il sont réactif et efficace

Equipe sympathique et professionnelle

Personnel compétant et à l'écoute. Concernant un corps de métier, nous avons souhaité avoir un deuxième avis. Le responsable de l'agence n'a pas hésité à nous mettre en relation avec une autre entreprise.

Nous sommes très satisfaits du travail d‘illiCO.

Artisans très compétents, travail soigné. Deuxième expérience avec la même agence. Un peu déçus de l'accompagnement comparé à notre première expérience.

Rien à dire, le chantier a été très bien préparé et très bien réalisé. Aucune mauvaise surprise et des interlocuteurs très à l'écoute.

Nous sommes très satisfaits des services et de son représentant, ainsi que de la secrétaire. - Si autres besoin, nous reviendrons vers vous sans hésiter.

Nous sommes très satisfaits de la prestation et du suivi des travaux. Tout s'est déroulé avec professionnalisme et dans la bonne humeur. On aurait aimé un peu plus de finition au niveau de la porte de la salle de bain mais bon, le devis ne comportait pas de peinture. La cerise sur le gâteau, en quelque sorte.

Satisfait du service

Très bonne prestation, nous sommes totalement satisfait de l’accompagnement de Sacha qui est resté du début à la fin et qui a su être à l’écoute et de bon conseil, ainsi que réactif.

Accompagnement soigné et entreprises de confiance

À l’écoute de nos besoins, réactif, agréable , ponctuel et très pro.

Chantier difficile aucune réponse de la personne en charge de la MOA, aucune écoute. J ai eu l impression que c était l artisan le client et non moi. A demander de régler une facture alors que le chantier n était pas terminé. Plusieurs mails restés sans réponse.

Très bonne écoute lors du projet, bonne réactivité et bon accompagnement pendant la réalisation des travaux

Parfait l entreprises a été très réactive Rapide le résultat est identique aux photos et devis Les arrosants sont très compétents et rigoureux

Accompagnement de grande qualité. Sans Monsieur Nogueira nous n'aurions jamais pu tout faire faire et en si peu de temps. Sans parler de la grande disponibilité et la courtoisie. Merci beaucoup.

Super prestation, bon accompagnement et bonne humeur.

Très satisfait, tant de la réactivité, que du conseil! Guillaume a toujours été bien présent, a suivi le chantier de près, et a été force de propositions afin que je sois pleinement content de cette rénovation d’immeuble. Je recommande sans hésiter !

Chantier juste démarré, après de long mois d attente pour démarches administratives avec les architectes des Bâtiments de France et Mairie, difficile pour l instant de donner avis complet.

Contact rapide suite à une demande déposée par internet. Premier rendez-vous rapide tout comme celui avec l'ensemble des artisans. L'interlocuteur de confiance, toujours disponible et à l'écoute, c'est trés agréable.

Amabilité, réactivité,sérieux, qualité des travaux et de l'entreprise conseillée, tarification, sont les atouts de ILLICO que je recommande sans aucun problème.

Réactivité face problèmes rencontrés

Très bonne relation avec la personne chargée d'affaires A l'écoute et reactif

Entreprise fiable Mr Bodet sait être très réactif et à l'écoute

Nous sommes très satisfait Mr Bodet a su répondre à nos attentes il a fait preuve d une grande disponibilité du très bon travail merci

Je vous recommande fortement cette agence

dommage beaucoup de retard dans les travaux obliger de faire les travaux que dans 6 mois aux beaux jours à cause du retard pris heureusement que je n'avais pas loué un box cela m'aurait couter une fortune je réflichirais la prochaine fois pour me lancer

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre site. Dans le cadre de votre projet, nous avons en effet pris 5 semaines de retard pour l'aménagement de votre sous-sol. Concernant les travaux de l'étage, nous avons décidé d'un commun accord de les réaliser en 2023 afin de ne pas vous occasionner de gêne pendant la période hivernale. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Réponse de Francis T

Même qu'il y a eu du retard le contact avec Stéphane (je sais que ce n'est pas de sa faute le retard j'en suis conscient)a toujours été très bon . Les travaux ne sont pas finis mais nous sommes satisfait. Notre rénov prend forme encore quelques efforts à faire mais pour le planning du haut les artisans devront peut être plus réactifs. Bonne présence de Stéphane pendant le chantier . Merci à ILLICO bonnes fêtes de fin d'année à tous

Qualité du service et des prestations

Mon chantier a pris pas mal de retard et s'est étalé sur 10 semaines cet été 2022 mais je comprends parfaitement que vu la pénurie actuelle des matériaux et les congés d'été des artisans ce retard est compréhensible. Illico travaux a su suivre mon chantier et proposer des étapes intermédiaires pour que tout se passe dans les meilleurs conditions possibles. Merci à Illico travaux pour son professionnalisme.

efficacité et réactivité

Très bon relationnel. Bonne réactivité sur la prise en compte du besoin. Les intervenants ont les compétences attendues.

Juste la mise en relation, les relances pour date du chantier à ma seule initiative et avec insistance

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur notre site. Vous avez en effet signé un contrat de simple mise en relation. Une semaine après sa signature, nous vous avons prévenu que le chantier ne commencerait pas avant 2022, et serait soumis aux aléas de la météo (enrobé). Nous vous avons prévenu du démarrage du chantier le 03/05. Malgré un contrat de mise en relation, l’agence s’est déplacée sur place pour valider le démarrage du chantier et est passée en cours pour s’assurer que tout allait bien. Cette note de 3* nous parait donc sévère, le chantier s'étant bien passé. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

N'a pas gérer les délais. M'a renvoyé plusieurs fois directement vers l'entreprise. Ne répond pas toujours aux appels et aux mails. N'a pas vérifié sérieusement les devis : j'ai dû corriger moi même certaines erreurs et une erreur grossière dans la commande n'a pas été vue, ce qui a retardé considérablement le chantier et occasionné un surplus financier énorme. Le chantier qui devait être réalisé sans problème en Février et en 15 j, n'a débuté que le 2 Mai, et interrompu pendant plus d'1 mois, avec tout le matériel laissé sur place à nous encombrer. Aucune pénalité de retard n'avait été prévu

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis. Votre chantier a été organisé en amont avec l'entreprise intervenante pour respecter les délais annoncés. Nous n'avons malheureusement pas la maitrise des retards liés aux approvisionnements en matières premières des fabricants. Par ailleurs, nous vous avons conseillé de prendre directement contact avec l'entreprise dans un souci de faciliter l'intervention de cette dernière en fonction de vos disponibilités respectives. Concernant les erreurs évoquées, je vous ai personnellement accompagnée pour le choix et et les quantités des matériaux à la salle d'exposition, qui a transmis directement les informations à l'entreprise pour la réalisation du devis. Nous traversons tous une période tendue du fait du contexte économique, sanitaire et international, que nous nous efforçons toujours d'appréhender au mieux. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Très satisfaite A recommander

Trop de malades

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre insatisfaction, qui n'est malheureusement pas de notre fait : votre premier chargé d'affaires a en effet été victime d'un AVC et a été dans l'obligation d'arrêter son activité, le second a eu la Covid et a dû s'isoler … Notre équipe a néanmoins continué de vous accompagner. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

Un projet assez simple mais à exécuter dans un délais court et contraint. Agence très réactive et disponible, je recommande vivement! Me concernant, je referai appel à illico travaux sans la moindre hésitation!

Accueil chaleureux, bonne compréhension du projet, recherche d'artisans sérieux et compétents

Accompagnement et artisans de qualité. Parfois besoin de faire des relances pour avoir une réponse à nos questions.

Rien à signaler.

Penderie bien posée résultat appréciable merci

Je n hésiterai pas à refaire appel à ce prestataire très fiable dans ses choix d artisans proposés.

Merci pour votre accompagnement permanent.

Pas de suivie présentiel au cours des travaux par Illico, pas même une simple visite. Agence accueillante, dossiers impeccables et timing bons il manque le suivi et le rappel téléphonique rapide en cas de questions...

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à l'isolation de vos combles et à la rénovation de votre toiture. Nous n'avons en effet pas suivi votre chantier car ce n'est pas le service pour lequel nous avons opté ensemble (notre choix s'est porté sur la mise en relation simple). Restant à votre disposition, L'agence illiCO travaux Niort.

Comme il s'agissait de la pose d'un portail, il est évident que nous n'attendions pas vraiment un accompagnement mais une visite à la fin de la pose aurait été appréciée.

excellente réactivité dès le départ du projet mais pas lors du démarrage du chantier. Si je n'étais pas intervenue, le chantier ne démarrait pas à la date prévue (changement d'interlocuteur chez illico travaux qui n'avait pas connaissance de mon dossier). J'ai trouvé le montant de la prestation très élevée par rapport au réel suivi du chantier et je ne renouvellerai pas cette prestation.

Pas 10/10 cause aléas de chantier (erreur de commande de matériels)

impeccable

Nous avons été parfaitement accompagnés dans notre projet. Les délais respectés.

À partir du moment que vous acceptez les devis pas de suiv, i pas de communication très mauvaise organisation des plannings. Très déçu je ne recommanderai pas ce service.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis, et entendons votre déception. La planification de la rénovation de votre toiture a en effet été modifiée suite au départ d’un salarié de l’agence. Le chantier a néanmoins été réalisé dans les temps. D'autre part, vous avez choisi l'option "courtage en travaux" qui n'inclut pas en effet de suivi de chantier. Concernant la problématique de la couleur des tuiles, nous allons vous proposer un geste commercial pour vous être agréable. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux.

Merci à IlliCO travaux pour la qualité du conseil relatif aux travaux à réaliser et au choix des artisans pour leur sérieux et leur savoir faire.

.satisfait

Trouve des solutions rapidement.

Ras !!!

Agence illico respectieuse et agreable

Très satisfaite sur la réactivité et le lancement des travaux.

Très bon travail et très à lecoute

Juste pour apporter mon témoignage : tout s'est très bien passé ! J'ai acheté une petite maison à Niort entièrement à rénover et comme j'habite et travaille sur Paris, j'avais besoin de quelqu'un de fiable pour suivre mes travaux à ma place. J'ai sélectionné Illico Travaux parce que mon interlocuteur semblait le plus motivé des maîtres d'oeuvre que j'avais rencontrés. J'étais également intéressé par le système Protectacompte qui permet de ne régler les artisans qu'une fois que les travaux sont faits. Pour l'instant, on termine la démolition, mais tout se passe comme prévu et je suis enchanté de notre collaboration. Je recommande l'agence de Niort.

Heureusement que Mr vaury a vite réagis sur les imprévus des travaux. Il a été au top

respect des RDV et des engagements

l'entreprise recommandée , LCM DECOR nous a donné entière satisfaction