Agence Le Mans Nord-Est

SAS ITF

72000 LE MANS

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Le Mans Nord-Est

Mr Bertrand a fait preuve de compréhension et réactivité suite à ma demande de travaux à réaliser en urgence. Les artisans ont été investis et rapide dans l’exécution des travaux demandés. Je recommande vivement illico travaux et surtout merci à Mr Bertrand.

Le démarrage était positif mais une fois la commission payée ! Plus de son plus d’image pour régler les différents rencontrés. Ça manque de sérieux dans le SAV en cas de problème vous serez livrés à vous même

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, En effet l’artisan en question n’a pas répondu à vos demandes de SAV. Nous l’avons informé de vos demandes en faisant suivre vos mails, le relançant par téléphone ou par sms. En vain. Nous avons décidé de ne plus travailler avec cette entreprise qui ne vous a pas répondu. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Oui grand merci à M Bertrand Xavier qui m'a accompagné et m'avoir conseillé lors de mon projet travaux de mon appartement.

Très bon contact

Mr Bertrand est une personne très sérieuse, disponible, à l'écoute et a parfaitement su répondre à nos besoins. Si nous avons de nouveaux travaux à effectuer, c'est sans hésiter que nous le rappellerions.

Rass

Le courtier, Xavier BERTRAND, très sympathique, à l écoute, donne des idées, très pro

Tres mauvais choix dans la selection

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre site et nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. L'entreprise sélectionnée pour votre chantier ne nous a en effet pas apporté satisfaction, alors qu'elle avait été très fiable auparavant. Elle est aujourd'hui en redressement judiciaire. Bien sûr, nous ne travaillons plus avec cette entreprise. Votre chantier étant aujourd'hui en cours de finition, n'hésitez pas à recontacter votre agence pour plus de précisions. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

Commercial sympathique et compréhensif.

Parfaites sur tous les plans