illico-travaux.com

2 avis depuis le 16/06/2023

Informations illico-travaux.com

SAS ITF

27 impasse Lazare Carnot 79180 Chauray

bon accompagnement de M. Monpouet, choix des artisans bon, respect des délais et qualité de réalisation des travaux demandés. Je recommande

Interlocuteur sérieux, réactif et à l'écoute.

Début travaux : 12 octobre 2020, fin des travaux : 19 février 2021! Résultat très décevant. Deux équipes de peintres se sont succédées... Au final, de la peinture non appliquée partout, de la peinture qui commence à s‘ écailler ! , des dalles au sol mal posées, etc, etc sans parler des taches de peinture et de colle ...

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis et regrettons sincèrement votre mécontentement. Il est vrai que suite au mauvais travail réalisé par la première équipe de peintres, nous en avons fait travailler une seconde, qui elle, a produit un bon travail. Les réserves posées ont d’ailleurs été levées par vos soins. Néanmoins, pour vous être agréables, nous nous faisons un geste commercial en ne vous facturant que l'acompte, correspondant à la matière première, la main d'œuvre vous étant offerte. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

Réponse de Margaux R

Bonjour. Bien entendu,les réserves ont été levées mais avec des critiques que je vous invite à lire. En ce qui concerne le travail de la 2ème equipe, je ne parlerai pas de « bon travail «, vu le manque de peinture à certains endroits, ce qui va nous obliger à faire des retouches ! D’ autre part, il était convenu avant le passage de la 2ème équipe que les dalles mal posées seraient remplacées, que le plafond de la salle de bain mal fait, serait repris par cette équipe, rien de tout cela n’ a été fait. Quant à la pose de la céramique, les finitions laissent à désirer ! Une remarque encore, la porte de la salle de bain qu’ il fallait à peine raboter pour pouvoir fermer celle-ci, a été endommagée par l’ un de cette équipe !!! et réparée par un menuisier, mais, c’est vraiment dommage.... Nous ne sommes pas au bout de nos déceptions, certainement, car le nettoyage suite à ces travaux, n’ est pas encore terminé, c’est vous dire !!!!!

très bons artisans

Travaux dans la cuisine , murs et plafond . Le résultat est impeccable L’accompagnement a été efficace et les explications claires et précises . Je me suis occupée de rien et c est ce que je cherchais . Je recommande vraiment cette agence .