Agence Dunkerque Sud Est

Informations Agence Dunkerque Sud Est

59270 BAILLEUL

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Dunkerque Sud Est

Fiable à 100%, toujours à l'écoute, flexibilité et gentillesse, efficacité, sachant s'entourer de collaborateurs de qualité.Je recommande vivement l'agence Illico Travaux de Dunkerque.

Votre évaluation ne permet pas d'attribuer de demi-étoile(j'aurais mis "4,5 étoiles" à cause de la durée des travaux) aussi, je passe à l'arrondi supérieur "5 étoiles" compte tenu de la qualité de la prestation de votre collègue ( suivi des travaux, pas de rencontres "à la va-vite" , qualités humaines qui "mettent à l'aise) et du travail "bien fait" par l'artisan choisi. TB pour la sélection de l'entreprise, la même pour tous les corps de métiers nécessaires à la rénovation d'une salle de bain..

Votre évaluation ne permet pas t'attribuer de demi-étoile (j'aurais mis"4,5étoiles" à cause de la durée des travaux) aussi, je passe à l'arrondi supérieur "5 étoiles" compte-tenu de la qualité de la prestation de votre collègue (suivi des travaux, pas de rencontres "à la va-vite", réactivité, qualités humaines qui "mettent à l'aise") et du "travail bien fait" de l'artisan choisi. TB pour la sélection de l'entreprise (3 personnes compétentes), la même pour tous les corps de métiers nécessaires à la rénovation d'une salle de bain..

Monsieur Sohier m'a trouvé des artisans de qualité.

Aucun suivi de chantier. Commencé le 18 avril, j’ai reçu une facture de début de chantier, chantier pas fini à ce jour et plus de nouvelles ni de l’entreprise prestataire, ni de l’agence illico travaux. Ne s’est même pas déplacé pour regarder l’avancement. M’a certifié que l’entreprise était top etc… mais sans suivre les chantiers je me rends compte qu’on ne peut pas connaître le travail de l’entreprise. Déçue.

Très satisfait de la réalisation

Top comme pour nos autres travaux nous reprendrons stephane de l'agence de bailleul pour notre projet d'extension

Sélection dû prestataire hasardeuse Aucun suivi de chantier une catastrophe et aucune excuse de la part du contact illico

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Je voudrais tout d’abord vous remercier pour votre avis qui nous sert au quotidien dans l’amélioration de nos services. Je voudrais aussi revenir sur le suivi de chantier qui correspond à une prestation que vous n’avez pas retenue pour des questions de budget (cf le contrat de prestation signé par vos soins). Ma mission se résumait donc à vous proposer une solution qui correspondait à votre budget et après plusieurs jours de négociations, vous avez accepté la proposition. Suite aux aléas concernant votre signature chez le notaire, je me suis rendu disponible pour répondre à vos questions, même pendant mes congés au mois d’Août . Ce décalage dans la signature a malheureusement engendré un retard dans les commandes de fournitures et par rebond, un décalage dans le planning qui était fixé pour votre chantier . Nous avons cependant tout mis en œuvre pour répondre au mieux à votre demande en tenant compte de ce contretemps mais l’entreprise sélectionnée, étant très sollicitée depuis plusieurs mois, a essayé de satisfaire un maximum de client sans se rendre compte que c’était au détriment de la satisfaction de ces clients. Comme je suis attentif à vos commentaires, je lui ai donc fait part du vôtre et j’ai pris la décision de suspendre mon partenariat avec cette entreprise car elle ne correspondait plus à mes attentes ni à celles de l’enseigne illiCO travaux. Je m’excuse malgré tout pour ces désagréments.

Nous avons fait appel à stephane d'illico travaux pour refaire entièrement nos 2 étages avec en plus démolission complète d'une cheminée à 3 conduits Il nous a trouvé un artisan (Fabio) d'un professionnalisme exemplaire avec un devis final à très bon prix rentrant dans notre budget annoncé. Les travaux ont été réalisés dans les temps, proprement et avec sérieux. Stephane nous a suivie du début à la fin même pour nous aider avec les papiers administratif pour les aides éligibles. En résumé rien à redire et nous le rapellerons pour notre projet d'extension les yeux fermés 👌

Rien à dire stephan nous a même accompagné pour les aides RGe et prime Renov Nous avons pour projet de faire une extension et pour sur nous allons recontacter illico travaux!

Une réponse rapide a mon besoin. Pour moi c'était un gros chantier a réalisé avec des difficultés techniques. Illico a été present pour surmonter les difficultés et trouver des solutions. Sans hésiter je repasserai par Illico dans le futur. C'est plus simple, surtout avec des coactivités entre artisans.