Avis client de Agence BESANCON

* 2 avis

Evaluations clients Agence BESANCON

Je suis très mécontente car le contrat a été signé le 19 mars 2021 pour une intervention en juillet pour une petite salle de bain. Elle a été terminée le 9 février 2022. De plus nous n'avons pas été bien.conseillés
le 04/03/2022 par .
suite à une expérience du 14/01/2022
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et regrettons votre mécontentement. En effet, le chantier a été long mais a été livré conforme au projet et au devis. Vous avez validé le long délai d'approvisionnement des meubles avec l'artisan. Suite à la réception du receveur et du miroir cassés à la livraison du fournisseur, le délai de réception a dû être repoussé. Dans ce cadre, l'’artisan, ainsi que moi-même, avons fait un geste commercial. Bien cordialement, L'équipe illiCO travaux

.....
le 14/08/2021 par .
suite à une expérience du 13/08/2021

Agence Agence BESANCON

Agence BESANCON

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

3 Rue du Serpolet
25110 Séchin