Avis client de Agence BOURG EN BRESSE

* 3 avis

Evaluations clients Agence BOURG EN BRESSE

Illico bien mais l’artisan nul.
le 13/04/2022 par .
suite à une expérience du 09/04/2022
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prenons note de votre mécontentement, sachant qu’il concerne la pose irrégulière de tuiles sur un mur (représentant 10% du chantier). En effet, la démolition du toit, l’arase des murs et la construction d’une avancée de toit se sont quant à elles bien déroulées. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux.

Pour la rénovation globale et l’extension de notre ferme, il nous fallait tous les corps de métier du BTP et du temps … Quand on travaille, du temps c’est compliqué. Trouver des artisans également. Et pire, coordonner les interventions de chacun d’entre eux est un exercice ardu. Nous avons décidé de faire appel à David Maillet -Illico travaux , qui a su Nous accompagner, nous assister et trouver les artisans (pas facile en pleine crise sanitaire) ou d’en trouver d’autres en cas de défaillance… (acomptes sécurisés par illico ! Merci !). Il nous a aidé à constituer les dossiers à déposer en mairie (car ce n’est pas une partie de plaisir…). En cours de chantier, il a été très présent et assurait le suivi avec les artisans , surtout quand on était pas disponibles ! Il connaissait par cœur notre chantier (parfois mieux que nous ;)). Ce qui est appréciable, c’est l’aspect administratif avec les artisans :(devis, acomptes, factures, assurances, pv de fin de travaux ) tout est géré par David et de manière irréprochable malgré la complexité et l’envergure de notre chantier ! Nos échanges étaient quasi quotidiens (soit en présentiel soit par mails )! Merci David pour votre accompagnement et vos conseils avisés ! Vous nous avez accompagné durant presque un an dont 6 mois de chantier… pour un résultat à la hauteur de nos espérances.
le 15/02/2022 par .
suite à une expérience du 14/02/2022

J'avais besoin d'un maçon, d'un plombier et d'un menuisier. Illiko a trouvé les artisans très rapidement après une visite pour vérifier que les travaux étaient réalisables. Le devis final était même un peu en dessous de l'estimation initiale. Le suivi des travaux était également très appréciable. Je n'est pas eu à suivre les délais, à relancer les artisans. Quelques problèmes (inhérent à tout chantier) ont été réglés entre illiko et les artisans avec reprise intégrale des parties en cause. Je conseille vraiment si vous prévoyez des travaux nécessitant plusieurs corps de métier. C'est très confortable.
le 13/12/2021 par .
suite à une expérience du 06/12/2021

Agence Agence BOURG EN BRESSE

Agence BOURG EN BRESSE

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

3 rue Xavier Privas - MBE N 121
01 000 Bourg en Bresse