Avis client de Agence SAINTES ROYAN OLERON

* 10 avis

Evaluations clients Agence SAINTES ROYAN OLERON

Parfaite gestion du chantier de rénovation et du de la tenue des délais.
le 17/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022

Je travaille avec l'agence de Saintes depuis plus de 6 mois pour une rénovation totale. Je recommande vivement. Suivi et professionnalisme de mr Viaud sont remarquables.
le 22/09/2022 par .
suite à une expérience du 19/09/2022

Nous sommes extrêmement satisfaits de l’agence ILLICO qui a parfaitement rempli sa mission. Nous soulignons la réactivité de l’agence qui était précieuse compte tenu de l’urgence des travaux et le respect du budget initial .
le 20/09/2022 par .
suite à une expérience du 01/09/2022

Vraiment satisfait sur tous les points
le 20/09/2022 par .
suite à une expérience du 02/05/2022

Très bon rapport avec Monsieur Viaud de l'agence de Saintes. Il a tout de suite perçu ce que nous voulions et a sélectionné les bons artisans.
le 16/07/2022 par .
suite à une expérience du 27/06/2022

Emmanuel Ruffat dirigeant l'agence de Saintes a effectué un excellent travail: écoute des besoins du client, selection des artisans, suivi du chantier, respect du calendrier;
le 21/05/2022 par .
suite à une expérience du 20/05/2022

Un service sur mesure !
le 14/05/2022 par .
suite à une expérience du 13/05/2022

Pour notre premier chantier avec illico, tout s'est bien passé. Mais pour le chantier concerné, qui devait être réalisée en dec 2021, il n'est toujours pas terminé au 8/05/22.
le 14/05/2022 par .
suite à une expérience du 08/05/2022
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre site et regrettons sincèrement votre mécontentement, notre précédent chantier s'étant en effet très bien passé. Différents aléas ont retardé la réfection de votre terrasse (maladie, accidents de travail, météo …). A noter que vous aviez contracté avec illiCO travaux une prestation de courtage et non de suivi de chantier. Le chantier a été finalisé le 09/05 au soir. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Bien accompagné
le 14/12/2021 par .
suite à une expérience du 04/12/2021

Illicotravaux nous a été recommandé par la CAMIF.Nous en sommes satisfaits pour le suivi des entreprises par M.RUFFAT
le 05/12/2021
suite à une expérience du 04/12/2021

Agence Agence SAINTES ROYAN OLERON

Agence SAINTES ROYAN OLERON

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

64 cours national
17100 Saintes