Agence Saintes Royan Oleron

Avis clients de Agence Saintes Royan Oleron

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23 avis depuis le 29/11/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SAS ITF A propos d'Avis Vérifiés

Informations Agence Saintes Royan Oleron

Sélectionner la source des avis

Contacter SAS ITF

• 2
  • 0
  • 1

Modifier Signaler

M. Viaud a été très à l'écoute et réactif lors de la rénovation de mon appartement. Il a été disponible et a su répondre à mes questions. Le planning a été respecté, ainsi que mon budget.

Modifier Signaler

J ai été bien accompagnée par Emmanuel RUFFAT , dans l 'élaboration du projet et dans le suivi des travaux

Modifier Signaler

Chantier qui s'est déroulé parfaitement du début à la fin et livraison dans les temps. Relation très agréable avec Emmanuel qui a été toujours très réactif.

Modifier Signaler

Parfaite gestion du chantier de rénovation et du de la tenue des délais.

Modifier Signaler

Je travaille avec l'agence de Saintes depuis plus de 6 mois pour une rénovation totale. Je recommande vivement. Suivi et professionnalisme de mr Viaud sont remarquables.

Modifier Signaler

Vraiment satisfait sur tous les points

Modifier Signaler

Nous sommes extrêmement satisfaits de l’agence ILLICO qui a parfaitement rempli sa mission. Nous soulignons la réactivité de l’agence qui était précieuse compte tenu de l’urgence des travaux et le respect du budget initial .

Modifier Signaler

Très bon rapport avec Monsieur Viaud de l'agence de Saintes. Il a tout de suite perçu ce que nous voulions et a sélectionné les bons artisans.

Modifier Signaler

Emmanuel Ruffat dirigeant l'agence de Saintes a effectué un excellent travail: écoute des besoins du client, selection des artisans, suivi du chantier, respect du calendrier;

Un service sur mesure !

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Pour notre premier chantier avec illico, tout s'est bien passé. Mais pour le chantier concerné, qui devait être réalisée en dec 2021, il n'est toujours pas terminé au 8/05/22.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre site et regrettons sincèrement votre mécontentement, notre précédent chantier s'étant en effet très bien passé. Différents aléas ont retardé la réfection de votre terrasse (maladie, accidents de travail, météo …). A noter que vous aviez contracté avec illiCO travaux une prestation de courtage et non de suivi de chantier. Le chantier a été finalisé le 09/05 au soir. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Bien accompagné

Modifier Signaler

Illicotravaux nous a été recommandé par la CAMIF.Nous en sommes satisfaits pour le suivi des entreprises par M.RUFFAT

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé. Les artisans ont été rapides et soigneux. Travail de qualité. Nous sommes très satisfaits du résultat.

Modifier Signaler

J ai découvert un concept formidable et j en fais part autour de moi

Modifier Signaler

Me Ruffat était déjà intervenu en 2009 pour des travaux et nous avions apprécié ses compétences. D'où, cette année pour d'autres travaux-plus importants-, de l'avoir à nouveau contacté. Ses prestations nous apparaissent pertinentes et fiables. La maison en notre longue absence lui reste ouverte. Nous avons confiance et n'avons aucun doute sur la bonne fin des travaux.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Nous avions sollicité ILLICO travaux afin d'avoir une continuité de travaux pour éviter qu'ils traînent en longueur et ne pas avoir à courir après les entreprises. Les travaux ont débuté le 04 juin 2019. Interruption de 2 semaines et demie non prévu d'où notre déception engendrant des tracas. Les travaux devaient se terminer fin juin ils ont fini le 17 juillet. Heureusement que nous nous y sommes pris 1 an à l'avance!!!!

RAS tout est parfait

Modifier Signaler

E. RUFFAT est réactif, à l'écoute de ses clients et toujours prompt à trouver une solution.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Peu d'implantation amon avis mais par contre j'ai travaillé sur deux chantiers et rien à dire une fois lancé

Tout c'est bien passé

Modifier Signaler

Comme d'habitude tout s'est bien passé

Modifier Signaler

moins satisfait du menuisier: manque de choix pour le plan de travail cuisine , carreaux de carrelage abimés en bas de porte.