Avis client de Agence GRENOBLE

* 5 avis

Evaluations clients Agence GRENOBLE

Concernant la réactivité de l'agent Illico de Grenoble, celui-ci a mis près d'un mois pour répondre à nos appels téléphoniques, prétextant qu'il était "débordé"... Premier appel début septembre, réponse fin septembre. Pendant les travaux, il est venu plusieurs fois en constater l'avancement. Concernant la sélection des artisans : le travail a été très bien effectué, rien à redire, bien au contraire. MAIS... la société choisie par l'agent Illico est hors de prix, et rien ne justifie ces montant exorbitants. Un exemple : pose d'une prise électrique en saillie, avec pose d'une goulotte, et percement d'un mur : 588,23 Euros. (fournitures = une vingtaine d'Euros, temps de travail = moins d'une heure). L'agent Illico a refusé que je prenne ce travail à ma charge et le déduise du devis, et j'ai dû l'accepter pour que le travail puisse se faire. Il y aurait beaucoup d'autres exemples du même type de prix totalement injustifiés. MAIF Habitat, qui conseille ce prestataire de services à ses sociétaires, est-il au courant de ces tarifs prohibitifs ?
le 23/02/2022
suite à une expérience du 14/02/2022
Commentaire de SAS ITF
Bonjour, Vous nous avez confié votre premier projet de rénovation de salle de bain, et celui-ci s’étant particulièrement bien passé, vous nous avez confié votre deuxième projet, toujours de rénovation de salle de bain. Concernant ce projet, nous avons accepté le fait que vous preniez en charge certains lots (notamment les lots placo et finitions), afin de répondre au mieux à vos attentes budgétaires. Nous avons dû reprendre les imperfections suite à cet engagement (mur pas droit, donc rattrapage pour mise en place de la faïence) sans aucune valorisation supplémentaire. Concernant le lot électricité, la prestation comprend la fourniture, la main d’œuvre, et surtout la mise en œuvre suggérée au moment du devis. En effet, la mise en œuvre effectuée s’est avérée être moins contraignante une fois la colonne accessible. Néanmoins, une remise supplémentaire au-delà des accords Maif vous a été consentie, afin de coller au plus juste à votre budget. De plus, il a été devisé de poser un meuble de salle de bain. Vous nous avez confié 3 planches, nous avons dû fabriquer le meuble. Cette prestation n’a pas été valorisée non plus. La mission d’illiCO travaux a été de vous accompagner sur l’ensemble de vos deux projets. Restant à votre écoute,

Agence Agence GRENOBLE

Agence GRENOBLE

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

Centre d'Affaires Le Concorde
38320 Eybens