. Avis Illico-travaux TREBABU | Tous les avis clients pour SAS ITF TREBABU

Evaluations clients Agence BREST OUEST

Parfait 👍
le 10/04/2021 par .
suite à une expérience du 26/11/2020

Très déçus et mécontents, car si au début tout se présentait bien, le chantier a pris beaucoup de retard par la suite, les ouvriers faisaient vite... et mal donc erreurs, la plupart rattrapées, mais encore plus de retard. Quatre mois pour une extension de moins de 25 m2 qui n'en aurait demandé qu'un et demi.
le 09/04/2021 par .
suite à une expérience du 29/11/2020
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir déposé un avis sur notre site, et regrettons votre déception et votre mécontentement. Suite à la première réunion de chantier en septembre, votre projet était prévu en lancement début Octobre 2020, pour une fin de chantier mi-Décembre soit 2,5 mois de travaux et non 1,5 mois. Le maçon a pris 3 semaines de retard au démarrage. Ensuite, il y eu des soucis successifs de positionnement d'un créneau sur la couverture membrane car il a plu non-stop (hors weekend) entre mi-novembre et les vacances de Noël. Le chantier a repris comme convenu et promis au premier jour de beau temps en janvier, soit la première semaine de janvier. Ensuite, le chantier a repris son cours normalement. Toutes les anomalies qui se sont présentées ont été rectifiées par les artisans sans exception et ceci sous moins d'une semaine : -La baie motorisée est motorisée … et le fait qu'elle claque a été mis en réserve, et vous nous avez demandé (toujours marqué en réserve) d'attendre, car quand nous l'avons testée, elle ne claquait pas. -La dalle en mauvaise pente n'est pas dans la prestation illiCO, cela a été fait gracieusement par le maçon. -La chape intérieure a eu un souci, mais elle a été refaite et est nickel maintenant. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux.

Guillaume Chanteux a été très disponible et s'est adapté à mes contraintes professionnelles pour les rendez-vous de suivi de chantier. Son accompagnement lors des différentes étapes du chantier pour répondre à mes questions et faire le lien avec les artisans a été très bien effectué.
le 04/11/2020 par .
suite à une expérience du 28/10/2020

c est une personne compétente et très professionnel et qui plus est serviable et prêt à nous aider pour le moindre souci.Si j ai l occasion je recommanderais Monsieur CHANTEUX Guillaume .
le 28/07/2020 par .
suite à une expérience du 08/07/2020

Magasin Agence BREST OUEST

Agence BREST OUEST

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

SAS ITF
27 impasse Lazare Carnot