. Avis Illico-travaux Vincennes | Tous les avis clients pour SAS ITF Vincennes

Avis client de Agence VINCENNES

* 11 avis

Evaluations clients Agence VINCENNES

Après un premier contact assez rapide il m'a fallu relancer maintes fois cette agence de Vincennes pour faire avancer le dossier avec à chaque fois la même explication : c'est à cause de ... ,c'est la faute à... mais jamais eux . Il fuit leurs responsabilités .
le 21/05/2021
suite à une expérience du 25/12/2020
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir publié un avis sur notre site. Nous regrettons sincèrement votre mécontentement relatif au déroulement de vos travaux. Dans le cadre de votre projet, vous avez choisi l'option "courtage en travaux". Le responsable de l'agence de Vincennes vous a, dans ce cadre, mis en contact avec une entreprise, dont le gérant a pris en charge votre chantier. Ce dernier a en effet passé la commande de vos portes sur mesure en retard suite à un malentendu avec son assistante lié au déblocage de l'acompte, puis dû modifier l'ouverture de votre porte d'entrée, ce dont il est responsable. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

En général, le rapport a été très bon et les échanges nombreux pour trouver les bonnes solutions pour les travaux. Néanmoins, deux points sont à améliorer : - Le professionnel de l'agence a refuser de fournir le plan des travaux qui avait été réalisé (après le paiement) et cela par "principe". Je ne sais pas ce qu'il va faire avec ce plan mais c'est illogique et non commerçant à mon sens. - L’artisan choisi et proposé est cher (a priori c'est ce qu'il faut pour avoir du bon travail), mais en plus ajoute des frais supplémentaires sur la facture finale sans prévenir avant. Cependant, le travail du premier chantier semble de bonne qualité. Il faut voir sur le long terme. Je conseille si vous avez de l'argent, car les tarifs restent tout de même élevés, mais si vous ne connaissez pas de bon artisans, c'est certainement mieux.
le 04/04/2021 par .
suite à une expérience du 24/03/2021
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre site. Nous nous permettons de revenir vers vous suite à vos questionnements : les plans de votre salle de bain n'étaient qu'un outil de travail interne de l'entreprise et n'ont en effet pas pu vous être transmis à ce titre, quant aux frais, ils correspondent aux honoraires de courtage et ont fait l'objet d'un contrat de prestation que vous avez signé. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Tout à fait satisfait.
le 05/12/2020 par .
suite à une expérience du 28/11/2020

Magasin Agence VINCENNES

Agence VINCENNES

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

20 avenue Franklin Roosevelt
94300 Vincennes