Avis client de Agence THIAIS VILLEJUIF

10 10 1 10

* 9 avis

Evaluations clients Agence THIAIS VILLEJUIF

J'ai été contactée très rapidement après ma demande. Personne efficace, agréable et de bon conseil.
le 12/11/2022 par .
suite à une expérience du 05/11/2022

Mr VERNIER PALLIEZ a fait le maximum pour faciliter la gestion à distance du chantier qui lui a été confié. Contrat et devis, suivi technique, modalités de règlement, contacts avec l'artisan, tout s'est enchaîné sans difficulté. un professionnel compétent et attentif.
le 01/10/2022 par .
suite à une expérience du 07/09/2022

Les propositions de Mr Vernier-Paillez ont transformé le projet initial de rénovation en réagencement complet de l'appartement. Le suivi de chantier avec les rapports et photos réguliers permettent d'être vraiment rassuré et en confiance quant à l'avancement du chantier. Soucieux de livrer un chantier parfait, Mr Vernier-Paillez se rend sur place au moindre doute, difficultés ou incompréhensions avec l'entrepreneur pour arriver à un résultat optimum. Les entrepreneurs partenaires de Mr Vernier-Paillez ont eux aussi le souci de bien faire. Extrêmement satisfait du résultat final.
le 26/07/2022 par .
suite à une expérience du 24/07/2022

Service impeccable et resultat à la hauteur de mes attentes.
le 25/07/2022 par .
suite à une expérience du 24/07/2022

Prise en charge et pilotage d’un chantier global de rénovation intérieure d’un appartement (y compris remplacement fenêtres) pour une personne handicapée qui ne pouvait quitter les lieux. Je me félicite d’avoir fait appel à cette entreprise : qualité et réactivité, professionnalisme et tenue des délais, suivi du chantier de Monsieur Pierre Vernier ont été impeccables, avec une mention particulière pour la gentillesse avec laquelle les différents intervenants ont gérés la relation avec la personne handicapée présente pendant les travaux
le 15/06/2022 par .
suite à une expérience du 14/06/2022

Nous sommes très satisfaits de notre salle de bain, conforme à ce que nous voulions. Grande qualité des artisans.
le 14/05/2022 par .
suite à une expérience du 03/05/2022

Professionnelle de l’immobilier et de la location meublée j’ai fait appel à Illico Travaux Thiais et donc à M.Vernier-Palliez pour refaire en intégralité la rénovation d’un appartement qui se trouve en banlieue parisienne (un locataire y vivait depuis 20 ans). Comme je réside en Haute-Savoie, je lui ai non seulement confié le courtage en travaux mais également le suivi du chantier. Particulièrement exigeante et regardante, j’ai trouvé en M.Vernier-Palliez un professionnel extrêmement sérieux, et diligent (comme on en voit peu de nos jours). Le suivi est parfait de bout en bout, la communication extrêmement fluide et agréable.Les délais ont été respectés. Il est réellement présent sur le chantier et n’hésite pas à y passer autant de fois que nécessaire. Il envoie photos et vidéos pour le suivi et se montre très disponible tout le temps.Je suis extrêmement satisfaite également de l’entreprise que m’a proposé Monsieur Vernier- Palliez. La rénovation est magnifique, les travaux particulièrement soignés.Je recommande donc vivement ce professionnel de l’immobilier très efficace et force de proposition et dynamique pour vos projets de travaux.Je n’hésiterai pas à recommander Illico travaux Thiais et à refaire appel à lui pour d’autres projets. Travailler en confiance lorsque l’on est loin est indispensable.Je suis ravie d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui prend son travail à cœur et au sérieux. Merci encore et à bientôt pour de nouveaux projets!
le 10/03/2022 par .
suite à une expérience du 02/03/2022

Dialogue constructif et attentif de l'équipe decisionnaire
le 20/12/2021 par .
suite à une expérience du 18/12/2021

Tres bon relationnel, sympathiques et bon echange avec les ouvriers.
le 19/12/2021 par .
suite à une expérience du 18/12/2021

Agence Agence THIAIS VILLEJUIF

Agence THIAIS VILLEJUIF

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

24 RUE DE L EGALITE
94320 THIAIS