Avis client de Agence THIAIS VILLEJUIF

10 10 1 10

* 5 avis

Evaluations clients Agence THIAIS VILLEJUIF

Prise en charge et pilotage d’un chantier global de rénovation intérieure d’un appartement (y compris remplacement fenêtres) pour une personne handicapée qui ne pouvait quitter les lieux. Je me félicite d’avoir fait appel à cette entreprise : qualité et réactivité, professionnalisme et tenue des délais, suivi du chantier de Monsieur Pierre Vernier ont été impeccables, avec une mention particulière pour la gentillesse avec laquelle les différents intervenants ont gérés la relation avec la personne handicapée présente pendant les travaux
le 15/06/2022 par .
suite à une expérience du 14/06/2022

Nous sommes très satisfaits de notre salle de bain, conforme à ce que nous voulions. Grande qualité des artisans.
le 14/05/2022 par .
suite à une expérience du 03/05/2022

Professionnelle de l’immobilier et de la location meublée j’ai fait appel à Illico Travaux Thiais et donc à M.Vernier-Palliez pour refaire en intégralité la rénovation d’un appartement qui se trouve en banlieue parisienne (un locataire y vivait depuis 20 ans). Comme je réside en Haute-Savoie, je lui ai non seulement confié le courtage en travaux mais également le suivi du chantier. Particulièrement exigeante et regardante, j’ai trouvé en M.Vernier-Palliez un professionnel extrêmement sérieux, et diligent (comme on en voit peu de nos jours). Le suivi est parfait de bout en bout, la communication extrêmement fluide et agréable.Les délais ont été respectés. Il est réellement présent sur le chantier et n’hésite pas à y passer autant de fois que nécessaire. Il envoie photos et vidéos pour le suivi et se montre très disponible tout le temps.Je suis extrêmement satisfaite également de l’entreprise que m’a proposé Monsieur Vernier- Palliez. La rénovation est magnifique, les travaux particulièrement soignés.Je recommande donc vivement ce professionnel de l’immobilier très efficace et force de proposition et dynamique pour vos projets de travaux.Je n’hésiterai pas à recommander Illico travaux Thiais et à refaire appel à lui pour d’autres projets. Travailler en confiance lorsque l’on est loin est indispensable.Je suis ravie d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui prend son travail à cœur et au sérieux. Merci encore et à bientôt pour de nouveaux projets!
le 10/03/2022 par .
suite à une expérience du 02/03/2022

Dialogue constructif et attentif de l'équipe decisionnaire
le 20/12/2021 par .
suite à une expérience du 18/12/2021

Tres bon relationnel, sympathiques et bon echange avec les ouvriers.
le 19/12/2021 par .
suite à une expérience du 18/12/2021

Agence Agence THIAIS VILLEJUIF

Agence THIAIS VILLEJUIF

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

24 RUE DE L EGALITE
94320 THIAIS