L'établissement Kusmi Tea à Strasbourg offre un accueil chaleureux et un service de qualité, avec des conseillères compétentes et aimables prêtes à aider. Le choix de produits est vaste, et chaque visite est agrémentée de conseils avisés.
-
Evelyne R.
29 juil. 2025
Avis vérifiéPour la qualité de l'accueil et du service
Réponse de STRASBOURG
Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir une expérience de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre remarque ou suggestion ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Marguerite B.
29 juil. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse était gentille mais ne m'a pas proposé une dégustation de thé hélas
-
Leonie S.
25 juil. 2025
Avis vérifiéBons conseils et très sympathique
-
Katia H.
25 juil. 2025
Avis vérifiéThé excellent et personnel très agréable
-
Catherine B.
25 juil. 2025
Avis vérifiéBelle boutique et excellent accueil
-
Christel A.
25 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils
-
Stephanie C.
25 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, vendeuse compétente
-
Christian R.
25 juil. 2025
Avis vérifiécaissière très courtoise
-
Armelle W.
15 juil. 2025
Avis vérifiéUn très bon accueil un conseil de qualité et un thé délicieux
-
Christine B.
15 juil. 2025
Avis vérifiéParce que j’aime votre thé Detox
-
I. S.
15 juil. 2025
Avis vérifiéBonjour . Le service excellent, L'équipe agréable . Merci beaucoup et à bientôt .
-
Nelly P.
3 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Andrine K.
3 juil. 2025
Avis vérifiéBon accueil, beaucoup de choix
-
Sabhia M.
3 juil. 2025
Avis vérifiéUne super vendeuse de très bon conseil !
-
Philipp B.
1 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique, tout trouvé
-
Claudia K.
29 juin 2025
Avis vérifiéVery friendly staff, nice shop, well sorted.
-
Chantal R.
29 juin 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
Celine S.
25 juin 2025
Avis vérifiéAccueil soigné et chaleureux. J'ai été bien accompagnée pour faire mon choix
-
Nicole R.
25 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil ! Bons conseils
Réponse de STRASBOURG
Bonjour Nicole, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et les conseils de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous motivent à maintenir notre engagement envers vous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous serons toujours là pour vous accompagner. Bien cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Laure Z.
25 juin 2025
Avis vérifiéBoutique propre, personnel disponible et agréable
Réponse de STRASBOURG
Bonjour Laure, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre boutique propre et que notre personnel a su vous accueillir de manière agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement. L'équipe Kusmi Tea
Avis affichés par ordre chronologique