L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
Abdel C.
3 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Camille B.
3 mars 2026
Avis vérifiébien passé
-
Alice B.
3 mars 2026
Avis vérifiéBoutique agréable et conseillère accueillante
-
Claire B.
3 mars 2026
Avis vérifiéÉquipe agréable et belle présentation des articles
-
Monique P.
3 mars 2026
Avis vérifiéBien accueillie et conseillée
-
Cedric N.
3 mars 2026
Avis vérifiéPersonnels toujours polis. Simple et efficace .
-
Jason H.
3 mars 2026
Avis vérifiéLa vendeuse n’était pas patiente. =[
-
Jovana M.
3 mars 2026
Avis vérifiéPropre, personnel sympathique
-
Cecile D.
3 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien et bel accueil et écoute
-
Sylvie R.
24 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil , propreté du magasin
-
Catherine D.
21 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
-
Karine C.
19 févr. 2026
Avis vérifiéL'accueil, le conseil
-
Arnaud T.
19 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bons produits, très bon accueil
-
Marwa R.
19 févr. 2026
Avis vérifiéÉquipe à l'écoute et très professionnelle
-
Koami D.
19 févr. 2026
Avis vérifiéC'est toujours un plaisir de faire un tour dans la boutique
-
Laurence H.
18 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil professionnel
-
Charlene L.
18 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Norma E.
18 févr. 2026
Avis vérifiéAcceuil et service
-
Arnaud S.
18 févr. 2026
Avis vérifiéLes trois premières références souhaitées étaient en rupture. Mon dernier choix s'est fait par défaut. Ceci s'est produit lors de trois visites sur les cinq dernières.
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Arnaud 🙂 Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre frustration face aux ruptures répétées sur plusieurs références, d’autant plus lorsque cela vous amène à faire un choix par défaut à plusieurs reprises. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Votre retour est bien pris en compte et sera partagé afin d’améliorer la disponibilité de nos thés en boutique. Merci pour votre franchise. L’équipe Kusmi ☕️✨
-
Pamela M.
18 févr. 2026
Avis vérifiéL'hôtesse donne des bons conseils
Avis affichés par ordre chronologique