L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
Christele C.
28 janv. 2026
Avis vérifiétrès bon accueil
-
Helene L.
28 janv. 2026
Avis vérifiéUn accueil chaleureux
-
Corinne L.
28 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel aimable et compétent Bon choix de thés
-
Lydia N.
28 janv. 2026
Avis vérifiéExcellente expérience et vendeuse très professionnelle.
-
Stephanie B.
28 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil
-
Josephine A.
28 janv. 2026
Avis vérifiéExcellents conseils
-
Jean-Paul D.
28 janv. 2026
Avis vérifiéBoutique bien tenue, bien achalandée.
-
Priscylla H.
28 janv. 2026
Avis vérifiéL'expérience en magasin s'est très bien passé !
-
Martine G.
28 janv. 2026
Avis vérifiéJe trouve l'accueil dans cette boutique toujours aussi agréable
-
Elisabeth D.
28 janv. 2026
Avis vérifiéBoutique bien agencée mais pas d'échantillons car rupture de stock, dommage
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Elisabeth, Merci pour votre retour. 😊 Nous sommes ravis que l’agencement de la boutique vous ait plu, mais il est vrai que l’absence d’échantillons peut être décevante. Il arrive que certaines références soient momentanément en rupture, ce qui limite leur disponibilité en magasin. Votre remarque est précieuse et sera transmise afin d’améliorer ce point. Merci encore d’avoir partagé votre expérience. L’équipe Kusmi ✨
-
Marie A.
27 janv. 2026
Avis vérifiéJ'adore cette boutique Pleins de choix pour tous les goûts
-
Anne-Marie P.
27 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, diversité de choix au niveau du thé. Les thés ont un excellent goût et de très bon parfums
-
Marina A.
27 janv. 2026
Avis vérifiégiving tea samples is a very nice touch (very tasty, ofc) and the people working at the shop were nice
-
Daniele J.
27 janv. 2026
Avis vérifiéBelle boutique et bon accueil
-
Yasmina B.
24 janv. 2026
Avis vérifiéRéapprovisionnement de thés
-
Jacqueline L.
24 janv. 2026
Avis vérifiéJe suis tombée sur une vendeuse aimable, je crois que ça ne m’était pas encore arrivée dans cette boutique là
-
Anonymous M.
24 janv. 2026
Avis vérifiéConseil et accueil
-
Pascale K.
24 janv. 2026
Avis vérifiépersonnel accueillant
-
Cecile C.
24 janv. 2026
Avis vérifiétrès bien accueillie t conseillée
-
Ophelie L.
24 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute et très sympathique
Avis affichés par ordre chronologique