L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
M. L.
25 déc. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse était agréable et très gentille. Elle a su me conseiller avec bienveillance
-
France S.
25 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Danielle D.
25 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable et prévenant
-
Christiane L.
25 déc. 2025
Avis vérifiéJe n'ai jamais été déçu
-
Celine L.
23 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils, très satisfaite !
-
Nadia H.
23 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
J. D.
23 déc. 2025
Avis vérifiéLocalisation, amabilité du personnel
-
Isabelle P.
23 déc. 2025
Avis vérifiéTout parfait. A l ecoute aimable.
-
Maria F.
23 déc. 2025
Avis vérifiéService rapide, compétent, sympathique
-
C. P.
23 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
Sylvie B.
23 déc. 2025
Avis vérifiéAu Top
-
Brahima B.
23 déc. 2025
Avis vérifiéLe service était parfait
-
Zahia O.
23 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux le personnel connaît bien les produits
-
Katell B.
23 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique, conseils utiles.
-
Natacha F.
20 déc. 2025
Avis vérifiél'accueil était très chaleureux. Les conseillères étaient très à l'écoute.
-
Beatrice R.
20 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable
-
Beatrice M.
20 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil et service rapide
-
Christine L.
20 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil et bon conseil.
-
Evelyne R.
20 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils.
-
Rebeca B.
18 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil extra de la jeune femme à l’entrée. Patience et délicatesse pour me présenter les produits proposés qje je ne connaissais pas. Et personne à la caisse adorable. Je recommande cette petite boutique. Pourtant en plein milieu d’une gare et avec tant de passage j’étais pas convaincue. Mais les équipes sont top !
Avis affichés par ordre chronologique