L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
Astrid L.
30 déc. 2025
Avis vérifiéVendeuse sérieuse
-
Veronique D.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Laetitia P.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil !
-
Camille D.
30 déc. 2025
Avis vérifiéLes vendeurs sont toujours très gentils et à l'écoute alors qu'il y avait beaucoup de monde.
-
Brigitte M.
30 déc. 2025
Avis vérifiédéçue : j'ai voulu acheter 3 paquets de tisane et de thé, mais la boutique a refusé mon paiement par chèque. De ce fait, j'ai laissé la marchandise, car les chèques sont mon seul moyen de paiement (je n'ai pas de carte bancaire et je n'en veux pas).Dommage pour moi, mais pour eux aussi, car je n'y retournerai pas. Cordialement B.M. P.S. : je n'ai pas acheté d'infuseur cuillère contrairement à ce qui est indiqué ci-dessous
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Brigitte, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre visite n’ait pas été satisfaisante. Le refus du paiement par chèque a malheureusement empêché votre achat, et nous comprenons votre frustration. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à nos équipes afin d’améliorer la communication sur les modes de paiement acceptés. Concernant l’infuseur cuillère indiqué par erreur, nous allons également vérifier ce point pour éviter toute confusion. Merci encore pour votre retour. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. L’équipe Kusmi 🌿
-
Christine C.
30 déc. 2025
Avis vérifiéBien située, bien achalandée !
-
Francoise M.
30 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil et conseils attentifs.
-
Christian V.
30 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil, conseil, choix
-
Adeline P.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil bon conseil
-
Lucette S.
30 déc. 2025
Avis vérifiéBonne présentation des produits
-
Laurence B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique pratique, sur le trajet maison/travail. Les produits sont très variés et bien présentés. Le personnel est à l'écoute.
-
Beatrice B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique
-
Catherine G.
30 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
D. C.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès contente de l’équipe
-
Arnaud S.
30 déc. 2025
Avis vérifiéQualité accueil, conseils et dégustation
-
Anne B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil et choix
-
M. B.
27 déc. 2025
Avis vérifiéPour la qualité de l’accueil et les conseils
-
Heinda S.
27 déc. 2025
Avis vérifiéJ’aurai aimé en savoir plus sur Kusmi Tea
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous aimeriez en savoir plus sur notre marque. Nous vous invitons à explorer notre site ou à nous contacter directement, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions. Cordialement. L’équipe Kusmi
-
Noella L.
27 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et service. Merci.
-
Chantal L.
25 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil
Avis affichés par ordre chronologique