L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
Jean eric B.
14 nov. 2025
Avis vérifiéL'accueil
-
Brigitte B.
14 nov. 2025
Avis vérifiéMagasin bien présenté
-
Adeline P.
14 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable
-
Olivier D.
14 nov. 2025
Avis vérifiéJ'ai toujours été très bien accueilli dans ce magasin et toujours bien conseillé pour découvrir de nouveaux thés ou infusions.
-
P. C.
14 nov. 2025
Avis vérifiémerci pour l'accueil
-
Christine J.
14 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil fort sympathique et très professionnel
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Christine ✨ Merci pour ce retour qui nous touche ! Nous sommes ravis que l’accueil ait été à la fois sympathique et professionnel. À très bientôt pour partager encore plus de moments gourmands et conseils ☕ L’équipe Kusmi
-
Fabienne G.
14 nov. 2025
Avis vérifiéToujours au top 👍
-
Christine J.
14 nov. 2025
Avis vérifiéTrès professionnel et aimable
-
Danielle M.
14 nov. 2025
Avis vérifiéL’accueil est très bien et on est bien conseille
-
Virginie V.
14 nov. 2025
Avis vérifiéNe pas remettre à disposition du vrac pour le rituel sommeil alors qu'il y a des boîtes et des sachets à la pelle, c'est polluer plus pour gagner plus. J'irai chercher une autre référence à la concurrence.
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour, Merci pour votre retour, il est très important pour nous. Nous comprenons votre point de vue concernant le vrac et l’impact environnemental. Actuellement, nous proposons le Rituel Sommeil uniquement en boîtes et sachets pour des raisons de qualité et de conservation, mais nous prenons en compte vos préoccupations et les transmettons à nos équipes . Notre objectif est de concilier plaisir du thé et respect de l’environnement, et vos remarques nous aident à avancer dans ce sens. Nous espérons vous revoir bientôt et restons à votre disposition pour toute question. L’équipe Kusmi
-
Julien B.
14 nov. 2025
Avis vérifiéParfait merci
-
Helena O.
8 nov. 2025
Avis vérifiéles produits sont excellent
Réponse de GARE ST LAZARE
BonjourHélena 🌟 Merci pour ce retour qui nous fait plaisir ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient séduite. À très bientôt pour découvrir encore plus de saveurs et de gourmandises ☕ L’équipe Kusmi
-
Sylvaine O.
8 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et compétent !
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Sylvaine 😊 Merci pour ce retour qui nous fait plaisir ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su allier sympathie et compétence pour vous offrir la meilleure expérience. À très bientôt pour partager encore plus de saveurs et de sourires ☕ L’équipe Kusmi
-
Lou D.
8 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bonne recommandations
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Lou 🌸 Merci pour ce retour qui nous fait sourire ! Nous sommes ravis que l’accueil et nos recommandations aient été à la hauteur. À très bientôt pour partager encore plus de saveurs et de conseils ☕ L’équipe Kusmi
-
Helene G.
7 nov. 2025
Avis vérifiétrès bons conseils accueil agréable
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Hélène🌟 Quel plaisir de lire votre avis ! Notre équipe adore partager ses conseils et vous accueillir avec le sourire. Revenez vite nous voir, on a encore plein d’astuces à vous confier 😉 L’équipe Kusmi
-
Takako T.
7 nov. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse était sympa.
-
France S.
7 nov. 2025
Avis vérifiéOn goûte peu de thés ou infusions: odeurs et goûts sont parfois très éloignés
-
Karine M.
7 nov. 2025
Avis vérifiéVendeur adorable et professionnel
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Karine 🌟 Merci pour ce retour adorable ! Nous sommes ravis que notre vendeur ait su allier professionnalisme et gentillesse. À très bientôt pour partager encore plus de bons moments autour du thé ☕ L’équipe Kusmi
-
Stéphanie A.
7 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux proposition de thé dès l’entrée expérience sensorielle et proposition de la promotion
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Stéphanie💕 Merci pour ces mots qui nous boostent ! L’accueil et les conseils, c’est notre passion, et savoir que vous l’avez ressenti nous comble. À très vite pour de nouvelles découvertes ! L’équipe Kusmi
-
Arnaud S.
7 nov. 2025
Avis vérifiéQualité accueil, prise en charge, dégustation, encaissement, présentation et remise d'échantillons
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Arnaud 😊 Merci pour ce retour ultra complet ! Nous sommes ravis que l’accueil, la prise en charge et la dégustation aient été à la hauteur. Et les échantillons, c’est notre petit plaisir pour prolonger l’expérience chez vous 😉 L’équipe Kusmi
Avis affichés par ordre chronologique