L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
Tamara D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuse tres competente et agreable
-
Lorenzo P.
19 nov. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse qui s'est occupée de mon achat a fait tout son possible afin de répondre à mes questions quant à un produit que j'ai trouvé dans la boutique - aussi spécifiques soient-elles.
-
Monique C.
19 nov. 2025
Avis vérifiébon produit.
-
Nathalie L.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBel accueil et bien servie
-
Nadia J.
19 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuse sympathique et dégustation offerte. Produits recherchés trouvés.
-
Frederique C.
19 nov. 2025
Avis vérifiéC est une très bonne note, très bon magasin
-
Frederique B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil, conseils, sourire
-
Georges R.
19 nov. 2025
Avis vérifiéManque de disponibilité de produits
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le manque de disponibilité des produits lors de votre visite à la boutique Gare Saint-Lazare. Nous faisons le maximum pour améliorer nos stocks afin que vous puissiez trouver vos thés préférés. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L’équipe Kusmi
-
Frédérique W.
19 nov. 2025
Avis vérifiéUn vendeur a tout de suite. Été à mon service pour un lot en vrac. Une rapidité pour trouver un compte client.
-
Fabrice G.
19 nov. 2025
Avis vérifiéexcellent accueil de Betty
-
Catherine M.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable, bien situé
-
Veronique W.
19 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuse agréable et de bon conseil
-
Brigitte L.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable et personnel compétente
-
Viviana A.
19 nov. 2025
Avis vérifiéamabilité et conseil de la vendeuse
-
Adriana L.
19 nov. 2025
Avis vérifiébon accueil, bon conseil
-
Samira L.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBoutique propre et personnel accueillant
-
Danielle F.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Beatrice A.
19 nov. 2025
Avis vérifiéboutique agréable, très propre. Les thés/Roibos/infusions ne sont pas toujours disponibles en sachets, c'est dommage.
-
Sylvie D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéLe même jour, je suis venue une première fois juste pour un renseignement sur la galerie marchande et j'ai pu avoir une réponse très précise. Puis je suis revenue pour faire un achat et j'ai encore été reçue très agréablement.
-
Rose-Marie E.
14 nov. 2025
Avis vérifiéLes vendeuses étaient agréables et serviables, le magasin est bien agencé
Avis affichés par ordre chronologique