L'établissement à Lyon Jacobins offre un accueil chaleureux et professionnel, avec de bons conseils et une ambiance agréable, bien appréciée des visiteurs.
-
Houria K.
23 juin 2026
Avis vérifiéTout est parfait, rien à savoir
-
Bernadette D.
23 juin 2026
Avis vérifiéje ne sais pas.
-
Claire F.
23 juin 2026
Avis vérifiéGrand choix de saveurs originales.
-
Pierrick E.
23 juin 2026
Avis vérifiérisque d'attente
-
Julie V.
20 juin 2026
Avis vérifiéTres bon accueil et très bon conseil
-
H.
19 juin 2026
Avis vérifiéEquipe très agréable de bons conseils recettes de thés et infusions bio excellentes
-
M. A.
16 juin 2026
Avis vérifiétrès bon accueil, vendeuse souriante, nous avons pu goûter un thé qu nous ne connaissions pas
-
M. C.
16 juin 2026
Avis vérifiéAccueil agréable. Personnel sérieux et aimable.
-
Françoise N.
16 juin 2026
Avis vérifiéÉquipe accueillante et de bon conseil, grand choix de thés et infusions
-
Stéphanie R.
16 juin 2026
Avis vérifiéAccueil poli mais froid
Réponse de LYON JACOBINS
Bonjour Stéphanie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti 💬 Nous sommes désolés d’apprendre que l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Nous accordons une grande importance à la qualité de l’accueil en boutique, et nous comprenons combien il est essentiel qu’il soit à la fois professionnel et chaleureux. Votre remarque est précieuse et nous aide à rester vigilants sur ce point 🌿 Merci encore pour votre retour sincère. L’équipe Kusmi
-
Emmanuelle K.
16 juin 2026
Avis vérifiéMagasin petit mais bon accueil
-
Christine B.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil en magasin
-
Guillaume R.
16 juin 2026
Avis vérifiéVos vendeurs sont très doué
-
Florence N.
14 juin 2026
Avis vérifiéRAS
-
Danielle S.
14 juin 2026
Avis vérifiéSuper !!
-
Joelle M.
14 juin 2026
Avis vérifiéBel accueil de la vendeuse. Bons produits. Jolie boutique
-
Souheila B.
14 juin 2026
Avis vérifiédes vendeuses pas agréables
Réponse de LYON JACOBINS
Bonjour Souheila, Nous sommes désolés d’apprendre que l’accueil en boutique ne vous ait pas semblé agréable 😔 L’expérience client et la qualité de l’échange sont pourtant au cœur de nos priorités. Votre retour est précieux et nous aide à rester attentifs à ces points essentiels pour mieux vous satisfaire ✨ L’équipe Kusmi
-
Sandrine B.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Laurence D.
14 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Irena N.
14 juin 2026
Avis vérifiéSehr freundliche Beratung inkl. Eingehen auf individuelle Wünsche.
Avis affichés par ordre chronologique