L'établissement de NICE CAP 3000 se distingue par un accueil chaleureux et un personnel passionné, offrant des conseils avisés sur une belle sélection de thés.
-
Candice G.
2 févr. 2025
Avis vérifiéExcellent
-
Vanessa D.
31 janv. 2025
Avis vérifiéAvec une dépense de quasi 40 euro, je n'ai pas eu la possibilité de découvrir des échantillons de tisane. Seuls des échantillons de thé m'ont été proposés alors que je n'achète que des tisanes.
Réponse de NICE CAP 3000
Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Robin S.
31 janv. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse est très sympa !
-
Rachel L.
28 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuse adorable
-
Nathalie D.
28 janv. 2025
Avis vérifiéJe suis cliente chez vous je prends du rooibos aux amandes, je voulais gouter votre thé noir. Impossible il n'est pas à la dégustation. C'est dommage du coup je n'en ai pas pris. Je tiens à vous préciser que votre vendeuse est fort agréable et sympathique.
-
Monique R.
28 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien aidé par la vendeuse,très à l'écoute
-
Valerie B.
28 janv. 2025
Avis vérifiéBien accueilli, bien servi et toujours agréable de goûter de nouveaux thé
-
Véronique D.
28 janv. 2025
Avis vérifiéTout est parfait
-
Richard H.
26 janv. 2025
Avis vérifiéSuper vendeuse.
-
Carine B.
26 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuse a l écoute très agréable et de très bon conseils
-
Olivier D.
26 janv. 2025
Avis vérifiéDisponibilité et amabilité du personnel
-
Evelyne R.
26 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil d'une jeune fille professionnelle
-
Marie hélène G.
26 janv. 2025
Avis vérifiéJ'aime beaucoup les produits kusmi depuis des années
-
Valerie C.
26 janv. 2025
Avis vérifiéBien placée
-
Ludivine T.
22 janv. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable, excellent accueil avec une dégustation. De bons conseils.
-
Claire A.
22 janv. 2025
Avis vérifiéPour son amabilité
-
Brigitte A.
21 janv. 2025
Avis vérifiéaccueil chaleureux. L'équipe a fait au mieux pour pallier à un manque de produit.
-
Angele -.
20 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Lysiane T.
19 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
Elisabeth M.
19 janv. 2025
Avis vérifiéTrès agréable
Avis affichés par ordre chronologique