L'établissement de NICE CAP 3000 se distingue par un accueil chaleureux et un personnel passionné, offrant des conseils avisés sur une belle sélection de thés.
-
Christine M.
17 janv. 2025
Avis vérifiéBon accueil, bons conseils
-
Andreea G.
9 janv. 2025
Avis vérifiéaccueil, conseil
-
Katia M.
9 janv. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil fort sympathique. Je recommande vivement.
-
Michel C.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès jolie boutique personnel sympathique. Beaux et bons produits
-
Gloria T.
9 janv. 2025
Avis vérifiéL' accueil pas au top
-
Katherine D.
9 janv. 2025
Avis vérifiéProduit de qualité ,jolie boutique ,vendeuse professionnelle et très sympathique
-
Florence C.
9 janv. 2025
Avis vérifiéEn période de Noël j'aurais aimé un paquet cadeau de circonstance mais il n'y en avait plus.
-
Lara P.
9 janv. 2025
Avis vérifiéBoutique bien achalandée.
-
Georges D.
8 janv. 2025
Avis vérifiéPersonne aimable et très accueillante
-
Christian F.
7 janv. 2025
Avis vérifiéTout c’est bien passé
-
S. D.
6 janv. 2025
Avis vérifiéBoutique exigu on ne peux circuler, j'ai préféré aller dans une autre boutique de thés compléter mes achats. De plus la vendeuse expérimentée à "gronder" devant nous la plus jeune, et je n'ai pas du tout appréciée cet abus de pouvoir. les sachets cadeaux payant, et pour gouter le thé il faut mendié...
-
M. P.
6 janv. 2025
Avis vérifiéPARFAIT.
-
S. A.
27 déc. 2024
Avis vérifiéJ ai été bien accueilli . On m a proposé une dégustation que j ai bien appréciée .
-
P. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéj'ai eu des renseignements précis et qui ont répondu à mes attentes.
-
G. U.
27 déc. 2024
Avis vérifiéJ’y acheté, régulièrement mon thé préféré lorsque je suis dans la region
-
S. O.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTout s’est bien passe
-
M. O.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAucun conseil et proposition de dégustation Personel pas chaleureux Les seul phrase reçu était pour l’encaissement Jetait habitué à la responsable qui n’st plus là je suis très déçu
Réponse de NICE CAP 3000
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
L. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéGENTILLESSE
-
M. S.
27 déc. 2024
Avis vérifiépersonnel serviable et super gentil
-
O. P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéL'accueil n'était pas parfait, je suis venue une première fois en disant bonsoir et je n'ai pas eu de réponses (vendeuse sur son téléphone) Heureusement la deuxième fois on m'a vu
Avis affichés par ordre chronologique